Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rentrer les frais de port dans une annonce

Bonjour, sur un second compte Ebay, il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit au niveau de la livraison sur mon annonce, il y a uniquement des "Conditions de livraison", qui ouvre une page des années 90 loin d'être complète, mais je n'ai pas les...

Poche additif

Bonjour, je recherche une poche additif FAP Cerine pour c4 grand Picasso 2.0 HDI 138 136cv merci si quelqu’un pourrait m’aider, ça serait gentil. !!!

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 7 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Fiscalité

Bonjour, si on réalise des ventes pour 2500 euros, est-on imposable sur 2500 euros, ou sur 500 euros, c'est-à-dire la partie qui dépasse le seuil de 2000 euros ? Seconde question : quelle est le taux d'imposition ? Merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 19 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Modifier mes données perso.

Bonsoir. Je souhaite modifier le prénom et date de naissance. Je n'y arrive pas. Je vais dans Mon Ebay, Compte, Coordonnées perso et là , pas de possibilité car pas de mention " modifier " sur mes deux points. Comment faire. Merci pour votre aide. Co...

Livraison en FRANCE

Malgré ma demande de ne livrer qu'en FRANCE des demandes d'acheteurs étrangers n'ont pas été stoppées et j'ai été obligé de rembourser des frais à cet acheteur!!! Est ce normal EBay lit il bien les propositions de vente Dorénavant j'annule tout deman...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Ha intensifier

J'ai commandé de l'ha intensifier. Je devais recevoir 2 fioles de 15 ml et je n'en ai reçu qu'une. J'ai constaté le vendeur qui me traite de voleuse ! Je pense que je n'achèterai plus rien sur eBay passer ce litige ! J'ai ouvert une demande auprès d'...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

tracking colis

je constate très fréquemment que le tracking sur ebay n'est pas actualisé ou qu'il est contradictoire avec d'autres sources pour le même colis, ce qui ne permet pas de collecter le colis à coup sûr. Avez vous rencontré ce souci ?

Objet déféctueux après moins d'un an

Bonjour tout le monde, Nouvelle sur Ebay, j'ai un peu de mal avec le site... J'ai acheté un robinet de vinaigrier (apparement sans créer de compte à l'époque), en août 2023. J'ai suivi les conseils avant de le mettre en place, et j'en ai fait un usag...

Vente de flacon de parfum vide

J'essaie de faire passer une annonce concernant la vente de flacon vides de parfum,ors elle m'est refusée,alors qu'il y en a de présentes dans la rubrique

si colis perdu

bonjour j ai un objet assez onereux que je voudrais vendre par ebay si le colis est perdu ou volé est on remboursé intégralement ou faut il prendre des assurances en plus sur la poste ou mondial relais ect?

Résolu! Avis négatif déposé par un acheteur : le vendeur peut-il, en réaction, en faire autant ?

Bonjour, Imaginez qu'un acheteur dépose un avis négatif sur un vendeur, est-ce que le vendeur, blessé par ce commentaire, peut en retour, déposer un avis négatif contre l'acheteur ? (il me semble qu'en tant que vendeur on peut noter les acheteurs, et...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 121 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

Gratuité de mes ventes à l'étranger

Bonjour, Depuis plusieurs ventes (enchères ou achat direct) quand un étranger remporte l'objet il peut payer sans attendre d'avoir la facture avec les frais d'expédition liés à cet achat. Pour lui l'expédition du colis est gratuite alors que pour un ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu mon bordereau de retour cordialement

Protection Ecran Pour Samsung Galaxy S23 Ultra Vitre Verre Trempé Intégral Protection Ecran

le 03 mai j'ai commandé une protection écran vitre verre trempée pour mon samsung S23 ultra je devais la recevoir avant le 10 mai le 8 ou 9 mai le 11 mai j'ai envoyé une réclamation au vendeur ,qui me répond aujourd'hui le 13 mai que si je ne la reço...

Remboursement non reçu

Bonjour. J'ai retourné 2 téléphones que j'avais commandés sur eBay et je n'ai pas reçu mon remboursement pour les 2 téléphones. Le dernier téléphone que j'ai commandé à nouveau, j'ai ensuite annulé ma commande à cause de la couleur du téléphone et po...

Remboursement

Bonjour. S'il vous plaît, j'ai besoin d'un remboursement sur cet article pour acheter un autre téléphone. J'ai demandé au vendeur d'annuler la commande et le vendeur m'a dit que le remboursement a été effectué mais je n'ai pas reçu le remboursement.

Fin du tarif Paquet recommandé International

Bonjour à tous, Depuis une récente (et calamiteuse) mise à jour de Montimbre en ligne (version professionnelle), les timbres à imprimer Paquet recommandé international et Lettre recommandée internationale ne sont plus disponibles et La Poste m'a conf...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 96 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Règlement bloqué

Bonjour,Livraison faite avec suivi faite sur la plate-forme eBay avec les coordonnées de l’acheteur enregistrée sur le site,livraison bien enregistrée et validée ,évaluation reçue positive,paiement bloqué un mois !!!!pour un code postal différent ???...

objet soit disant non arrivé

bonsoir, j'ai vendu un objet qui est arrivé au destinataire comme le stipule l'info de suivi l'acheteur me dit que l(objet ne lui est pas parvenu et a mis une réclamation sur ebay mon paiement est bloqué alors que l'objet est arrivé pas de nouvelle d...

compte bancaire

bonjour je viens de rentrer mes coordonnees bancaires à l'aide de l'iban sur le RIB . Comment savoir si cela a été pris en compte car je recois un mail d'Ebay me demandant de donner mes coordonnees bancaires !!!! Je tourne en rond !!! Merçi d'une rép...

compte bancaire

bonjour je viens de rentrer mes coordonnees bancaires à l'aide l'iban sur le RIB . Comment savoir sdi cela a été pris en compte car je recois un mail d'Ebay me demandant de donner mes coordonnees bancaires !!!! Je topurne en rond !!! Merçi d'une répo...

VPN

Bonjour, Le 25 janvier 2024, j'ai acheté un abonnement pour une période d'une année, une clé d'activation du VPN kaspersky auprès du vendeur active_soft. A plusieurs reprise j'ai signalé que le VPN ne fonctionnait plus, j'ai demandé une nouvelle clé ...

Colis abîmé et articles endommagés

Bonjour,J'ai récemment reçu un colis et en l'ouvrant j'ai constaté que mes articles étaient tous abîmé, j'en ai conclu que les livreurs ont fait tombé le colis rien qu'à voir un des coins qui est enfoncé.Je voulais savoir si il y avait possibilité d'...

Tva

J’attends remboursement de TVA. Je l’ai jamais reçu et la preuve elle est là depuis le 19 mars.DHL LogoCONFIRMATION DE PAIEMENT DES DROITS DE DOUANE/TAXESBonjour [Nom],Nous vous remercions pour le paiement des droits/taxes de votre envoi DHL Express,...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Adresse mail bizarre reçue pour un colis non reçu

Voici le message reçu : colis arrivé à l'entrepôt mais adresse peu claire donc pas de livraison....Veuillez confirmer l'adresse dans le lien dans les 12 heures. [Lien]. Veuillez répondre par Y ensuite , arrêtez le SMS et rouvrez le lien d'activation ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles
Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Mise à jour de l’onglet Marketing du Hub vendeur

Chers vendeurs professionnels, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la page Récapitulatif de l’onglet Marketing du Hub vendeur a été mise à jour. Il est désormais plus simple que jamais pour les...

0 Commentaires