Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème remboursement

J’ai envoyer le Tiger pokemon ils avéc un petit défaut l’acheteur m’a demander de le rembourser ils a fait un signalement à son eBay personnel j’ai remboursé l objet Tiger électronique soi 41 euro plus 6 euro de frais de retour l’acheteur ne m’a jama...

envois colis via mondial relais

Bonjour, je rencontre un probleme concernant la livraison d'un colis sur un point relais Mondial Relais. j'ai vendu un article et expedié celui ci avec le bordereau exporté de ebay vers le site mondial relay. aujourd'hui l'acheteur me contacte pour m...

plant impatiens

J'ai bien reçu cette commande. Tout est ok, mais le vendeur me demande de la noter pour qu'elle puisse être payé de retour. merci de me repondre.

Résolu! retour vieux turbo

j'ai acheté un turbo chez turbolader en allemagne j'ai besoin de leur adresse pour leur renvoyer le vieux turbo je leurs ai envoyé plusiurs message mais toujours pas de réponse ???

arnaque sur ebay

Bonjour à tous, Voici l'arnaque avec la complicité de paypal et ebay. Vous vendez un objet, le client le reçois, mais sur le site du transporteur (La poste) pas de suivi. Le client fait litige auprès d'ebay, il est en votre faveur. Entre temps vous f...

enceinte marchall

Bonjour 欄 Le vendeur ne m'a pas envoyé l'enceinte marchall J'ai envoyé un message au vendeur et pas de réponse Je demande le remboursement Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Changer le "Pays ou région" d'un compte

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le pays/région dans mon adresse, la case étant "grisée" et non-cliquable. J'ai créé mon compte en France il y a plus de 10 ans, puis j'ai habité au Royaume-Uni de 2017 à 2020. J'avais alors réussi à changer le pays ...

Résolu! Perceuse hiliti

Bonjour l’objet devait arriver le 11 mai Toujours rien sur le suivi est bloqué sur transit Du grand n’importe quoi

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Livraison internationale bloqué

Bonjour j'ai acheté un objet et en regardant le suivi il est bloqué en France parce qu'il manque une facture, j'ai contacté le vendeur mais il me dit que c'est eBay qui gère les envois à l'international.Mais je ne trouve pas où je pourrais contacter ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 19 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Retour non reçu

Bonjour,J'ai vendu un objet et la personne a demandé un retour que j'ai accepté mais à ses frais, et depuis plus de nouvelle je n'ai pas reçu l'objet et ebay me demande de rembourser dans 4 jours alors que je n'ai rien reçu. Comment puis je faire ?

Retour d'un article

Bonjour, j'ai renvoyé un colis a un acheteur car il étais endommagé, mais je reçois encore les mail de demande de retour avec le bordereau à imprimé comme si il n'avais pas été scanné au dépôt. Comment faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Bordereau de livraison

Bonjour, Mon acheteur a payé les frais de port via mondial relay. Je n'arrive pas à imprimer le bordereau de livraison avec le code barre??Dois je repayer les frais de port ? Merci pour votre aide

Bonsoir,

Quelle est la différence entre un bordereau de marchandise et un bordereau de livraison ? Merci

problème avec un vendeur

Bonsoir , j'ai un probleme avec un vendeur l'objet soit disant envoyé le 9 MAI EN SUIVI , le numero ne corresponds en rien nous sommes le 15 MAI est tjr rien reçu les delais de livraison change souvent maintenant estimation entre le 18 ET 23 MAI Alor...

Manque un personnage

BonjourMon fils a commandé 10 personnages disney infinity et en a reçu 9Ecris au vendeur et noterEnvoyé mon adresse pour qu il la renvoi mais voici ce que j ai eu au retour et je vois pas comment contacter eBay merci Réponse au vendeurMerci de retire...

Résolu! Remboursement à l'acheteur

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques renseignements s'il vous plait. J'ai vendu un objet à 59,99€ via Ebay qui après avoir pris une commission, m'a fait un virement de 46,46€. l'acheteur me renvoie l'objet, car il ne lui convient pas, alors, je dois...

Service client ?

Bonjour Je cherche à joindre le service client, je n'y parvient pas. J'ai acheté un produit, ons ma dédité la somme. Le produit n'est jamais arrivé. Ma commande est introuvable dans l'historique des commandes. J'ai reçu pourtant un mail, que la comma...

alimentation stabilisée

Bonjour, j'ai reçu une alimentation stabilisée métrix ax 322 de laboratoire arrivée avec les pattes cassées. L'interrupteur ne fonctionne pas obligé de le shunter à l'intérieur pour qu'elle démarre et seule la voie de gauche fonctionne. Que puis je f...

Compte restreint sans raison, vente annuler sans raison (vends depuis des années et jamais eu de pr)

Bonjour, Mon compte a été restreint sans raisons, j'ai reçu un mail me demandant le numéro de suivi de toutes mes ventes malgré que tout mes envois on été fait via la plate forme d'Ebay...Alors que je vends depuis des années et je n'ai jamais eu de p...

Facture

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir une facture lors d'un achat ? Merci de votre retour.

Problème livraison internationale

Bonjour, depuis quelque temps je n’arrive plus à proposer la livraison internationale dans mes annonces. La seule possibilité est l’Union européenne. Je n’ai également plus la main sur les coûts de livraison. Je ne sais pas comment revenir à la versi...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

FRAIS DE PORT POUR L'ETRANGER

Bonjour je fais des ventes sur france et étranger. Pour la france, facile j'ai le poids et le prix des frais de port. Mais pour l'étranger, il faut impérativement remplir la case frais de port !! problème puisque je ne sais pas de quel pays sera l'ac...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Mise à jour de l’onglet Marketing du Hub vendeur

Chers vendeurs professionnels, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la page Récapitulatif de l’onglet Marketing du Hub vendeur a été mise à jour. Il est désormais plus simple que jamais pour les...

0 Commentaires