Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong

Bonjour, je n'envoie vraiment pas souvent des objets sur le Japon ou Honk Kong, et là ça devrait arriver ! Je n'ai rien vraiment stipulé de spécial dans mon annonce, mais quand même juste "envoi Europe via Mondial Relay et me consulter si envoi Inter...

Pb d'importation commande eBay + Mondial Relay

Bonjour,J'utilie le module Fastbay 1 et ne comprends pas pourquoi dès que j'importe une commande eBay, j'ai une notification me disant :"Une erreur inattendue s'est produite. Il n'y a pas d'information sur l'expédition du transporteur Mondial Relay.Q...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Vérifier votre identité

Bonjour, Je voulais envoyer un message à un vendeur pour plus d'information sur un produit mais je recois comme erreur image

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 112 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Remboursement mais aucun retour

Bonjour j’ai vendu un objet l’acheteur n’était pas satisfait donc je l’ai remboursé eBay a clôturé le dossier mais l’acheteur ne m’a toujours pas renvoyé mon objet que dois-je faire merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

paiement immediat

paiement immediat par CB NE PASSE PAS ON ME DEMANDE UN AUTRE AUTRE MODE PAIEMENT JE COMPREND PAS CAR LA CASE CB EXISTE BIEN MA BANQUE NE COMPREND PAS NON PLUS TROIS ESSAIS TROIS REFUS ??? ET LA DEMANDE DE RAPPEL TEL NON PLUS ET MAINTENANT ,APPELS TRO...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 41 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! comment l'encherrisseur a t-il pu savoir mon enchere maximum?

Le deroulement de l'enchere concernant la vente d'un chateau fort playmobil laisse à penser que l'encherisseur connaissait mon enchere maximum. J'etais la meilleure encherisseur à 41 euros en ayant mis une enchere maximum à 50 euros. A la fin de l'en...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 23 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Mondial Relay a disparu de mes expéditions

Bonjour, Mondial Relay a disparu de mes expéditions. C'était le moins cher et les frais de port de mes annonces étaient basés sur Mondial Relay. Me voilà avec un article vendu à 10€ +frais de port 4.50€ et finalement le transporteur est colissimo ave...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 56 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

OBJET NON CONFORME

Objet non conforme a ma commande , n° [Référence] PIPES ADMISSIONS POUR MOTO 1200 XJR 1995 Comment effectuer un retour pour remboursement ou echange ?

Opération promotionnelle eBay Fraqnce 26 au 29 avril 2024

Ayant accepté la promotion de ce week-end destinée à des vendeurs sélectionnés par ebay, j'ai accepté l'offre précisant en titre un rabais important ... légèrement diminué dans le sous-titre en lisant les conditions de l'offre ! Egalement, dans le te...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Commande [Référence]

Bonjour, ma commande : [Référence] est maintenant introuvable. J'ai été débiter de mon compte mais la commande n'existe pas sur le site... Pour l'objet : [Référence] Merci de m'aider. 

Bug informatique sur Ebay sur frais de livraison

Bonjour Depuis quelques jours, malghré plusieurs manipulations du gestionnaire de vente avecx Ebay en ligne, les frais d'expédition de colis ont changé, Si je mets 6.15€ cela deviens 12,25€ express Si je mets 7,15€ cela devient 8,15€ ec ect Ebay expe...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 13 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Les imagettes de la page objet suivis ont disparu

Les imagettes de la page objet suivis ont disparu, remplacées par un petit carré bleu avec un point d'interrogation. Pouvez-vous me dire comment les faire réapparaitre car dans l'état la page devient quasi inutilisable. Merci.MacBook PRO (A1990 (2019...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Remise en mains propres erreur

Bonjour à toutes et à tous. J’ai remporté une enchère mais me suis rendu compte après coup que la livraison était en réalité une remise en main propre éloigné de chez moi. Je n’ai pour l’instant pas réglé l’achat, j’ai envoyé un message au vendeur po...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 47 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Bonjour. C’est la deuxième fois que mon achat sur eBay m’est envoyé en Bretagne dans un point relais pré de chez mon frère. Chez qui j’ai fait livrer deux fois des articles en faisant bien attention d’indiquer pour tous le temps de ces deux achats l’...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

objet acheté dysfonctionne 1 mois après

bonjour,j'ai acheté et monté un volet papillon sur Audi A4 début mars avec une réinitialisation de celui ci, tout à fonctionner normalement jusqu'à ce Week enddéfaut moteur , apres lecteur DIAG "positionnement volet papillon"j'ai donc procedé à l'eff...

clapet anti rejet

j'ai acheté un produit et payé par carte mais le produit n'est plus disponible .comment se faire rembourser? quelle methodologie adopter?

Résolu! compte PAYPAL sur Ebay

bonjour Quelle utilité ou intérêt d'avoir un compte Paypal sur Ebay ? puisque Ebay ne l'accepte plusje comprends pas la logique

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 304 Visites
  • 14 réponses
  • 0 utiles

Retour chargeur pour pc portable

Bonjour, Je viens d'avoir l'accord de retour de mon vendeur concernant un chargeur pour pc 7250 acer qui ne correspond pas a ce que je souhaite , vous maviez spécifié que les frais de retour sont pris en charge par le vendeur , hors celui ci me dit l...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires