Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fiabilisation du chiffre d affaires 2021

Bonjour comme d'autres auto entrepreneurs j' ai été soumise pour la deuxieme fois consecutive a ce qu'il faut appeler un controle fiscal via ce qui est denommé pudiquement fiabilisation du ca j'enregistre scrupuleusement chaque vente que je fais sur ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 3810 Visites
  • 128 réponses
  • 3 utiles

Services incompétents

Bonjour à tous , Leur service client est totalement incompétent, et je préfère directement m’adresser à quelqu’un de plus haut placé. Si quelqu'un a le numéro du siège social de ebay j’en serais preneur Merci d’avance !

Demande de retour

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le bordereau pour le renvoie d'un objet, il ne s'affiche pas lors de l'impression je ne peux donc pas passer à l'étape suivante. Puis-je tout de même renvoyer l'objet ? Comment ebay pourrait-il être au courant ?

• 105 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

Refus de Ebay envoi vers Saint-Pierre et Miquelon

Bonjour. Je commande réguliérement sur Ebay depuis plusieurs années. Depuis 1 mois Ebay refuse tout envoi vers Saint-Pierre et Miquelon. Que se passe t'il ???? Nous sommes très déçus. Merci de nous informer du pourquoi de cette décision aberrante.

Résolu! Est il possible de ne vendre qu'un cetain nombre d'articles (tous au meme prix)

bonjour, est il possible de vendre un ou plusieurs d'objets (comme certains romans inclus dans un lot) séparements. Dans le cas bien surr ou chaque objet coomposant le lot soit au meme taux de vente. Le lot ne pouvant étre eclaté que dans le cas ou, ...

• 28 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

armoire marquetée

l'acheteur a annulé la commande après avoir payé,je n'ai pas pu répondre car le site ne fonctionnait pas, je cherche à annuler cette commande mais tout est bloqué ,comment faire pour que l'acheteur soit remboursé.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 11 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Livraison

Bonsoir,J’ai envoyé aujourd’hui un colis mais je n’ai pas pris le code barre en photo. Comment puis-je avoir le suivi de livraison je n’ai aucune confirmation

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

erreur

Bonjour, En faites, quand je recevoir les colis chez mondial relay. Je trouve une erreur a mon nom que vous mettez mon nom Judaux manque a E vous mettez mon nom Judéaux précis Merci Cordialement Sébastien

encherir

Quand mon interdiction d’enchérir sera-t-elle levée ? Ebay a perdu beaucoup d'argent, sachant que ces dernières années j'ai acheté des montres et des pièces pour plusieurs dizaines de milliers d'euros. J'ai refusé de payer les vendeurs qui refusent l...

• 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Tarif assurance mondial relay

Bonjour.Où trouver la page avec les tarifs d'assurance svp ? Je sais que pour assurer jusqu'à hauteur de 50€, c'est gratuit mais ensuite quels sont les tarifs ?Une page récapitulait les tarifs sur ebay mais elle n'existe plus. Merci de vos réponses.

• 28 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Retour

Bonjour j ai fais un retour sur un objet satisfait ou remboursé mais je n arrive pas à mettre le numéro de suivi de retour pour pouvoir le valider Quelqu'un connaît il la procédure à suivre car quand je rentre toutes les informations dans les cases t...

• 13 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Retour partiel d'une commande

Bonjour J'ai un no de retour pour une commande de 3 boîtes colliers seresto . J'ai ouvert une boite que.je vais donc garderLe vendeur le dit que je ne sera pas remboursée si je ne retourne que deux boites?

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Date de retour dépasser par l’acheteur

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi l’argent des fond bloqués ne passe pas en fond disponible après que l’acheteur n’ai pas renvoyer l’objet avant la date indiquée par eBay ? Si quelqu’un saurait m’expliquer merci d’avance.

• 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Rediger Desccription

Comment ajouter un texte dans toutes les descriptions de mes articles d'un coup! merci pour toute aide

• 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

pièces détachées

Bonjour, je cherche des pièces pour smart roadster 452 cabriolet année 2004 82 ch: 1 moteur lève vitre portière droite 1 feux arrière droit 1 moteur ventilation centrale habitacle 1 rétro manuel gauche d'avance merci pour vos réponses...cordialement

• 9 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! lot de morceaux de corail

depuis le 11 mars mars 2025, je n'arrive pas à faire l'import de mes commandes payées par les acheteurs vers Mondial Relay. si vous avez des infos ou une solution je suis à votre écoute bien cordialement

• 32 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

pop up Google

comment suppromer le pop up Google qui apparait chaque fois que l'on navigue sur Ebay. très penible , on sa

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Impossible de mettre mon annonce en ligne

Bonjour Décidément mettre une annonce sur eBay ,cela devient de plus en plus compliqué. Je souhaite mettre deux petites casseroles en cuivre ,impossible de mettre mon annonce en ligne car je n' ai pas rempli les caractéristiques . Malheureusement je ...

Vente

J'ai vendu un objet est j'ai fais la livraison avec la poste sans passer par eBay comment cela vas ce passer ?

retour

Bonjour je suis en attente du bordereau de retour commande [Référence] que j'aurais du recevoir avant le 25/03

• 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

objet acheté avec livraison mais remis en main propre

Bonjour,J'ai acheté un livre et payé pour une livraison via Mondial Relay.Quand l'acheteur a vu mon adresse, il m'a proposé une remise en pain propre car nous habitons à 5 minutes de distance l'un de l'autre. Il m'a remis l'article de la main à la ma...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Erreur sur mondialrelay.fr résolu

Chers vendeurs, L’incident technique sur le module d’import de commandes eBay est désormais résolu. Nous mettons en œuvre différentes actions pour éviter que ceci se produise de nouveau. Nous vous rap...

0 Commentaires

Erreur de connexion eBay sur mondialrelay.fr

Chers vendeurs, En raison d’une anomalie technique sur le module d’import de commandes eBay sur mondialrelay.fr, il est actuellement impossible d’associer son compte eBay. L’anomalie est en cours d’an...

0 Commentaires