Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fiabilisation du chiffre d affaires 2021

Bonjour comme d'autres auto entrepreneurs j' ai été soumise pour la deuxieme fois consecutive a ce qu'il faut appeler un controle fiscal via ce qui est denommé pudiquement fiabilisation du ca j'enregistre scrupuleusement chaque vente que je fais sur ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 9396 Visites
  • 231 réponses
  • 6 utiles

Echo dot

Bonjour J'ai vendu un echo Dot et je l'ai envoyé et j'ai tout les preuve et vous avez pris le montant de produit de ma poches Je demande un remboursement s'il vous plaît

Vende

Bonjour J'ai vendu un echo Dot et je l'ai envoyé et j'ai tout les preuve et vous avez pris le montant de produit de ma poches Je demande un remboursement s'il vous plaît

Ras le bol !

Ras le bol de vos histoires ! Vous voulez un document mais on ne peut pas vous le donner parce que : "Le fichier chargé est inférieur à la limite minimale (100 Ko)." Vous vous moquez du monde ! Vous avez mon numéro de Siret depuis 2012 ! Vous avez ch...

LETTRE SUIVIE INTERNATIONALE

Bonjour. Je dois envoyer un article en Belgique par Lettre Suivie Internationale au tarif de 5€ . Mais quand je veux obtenir le bordereau d'expédition, la Lettre Suivie Internationale n'est pas proposée , à la place j'ai UPS en premier au prix de 11....

VERRES ACHETES LIVRES CASSES

bonjour j'ai commandé des verres et 3 sur les 6 sont arrivés cassés. quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche? j'ai prevenu le vendeur qui m'a dit avoir écrit à chronopost mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis. merci pour votre aide cordialement

Vente Vinyles Jazz

Bonjour, en m'inscrivant j'ai signalé que j'avais une cinquantaine de disques de Jazz et vous demandé si vous vouliez la liste pour les mettre en vente: pas de vos nouvelles. D'autre part est il possible de recevoir vos messages en français svp. Salu...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Commande

J ai commandé une bouteille et j ai reçu la validation de commande et je n ai plus rien et dans mon suivis de commande il n y a rien?

• 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

La Commande non Reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon Colis, et que j'ai envoyé un message pour que qu'il puisse faire le nécessaire et que si ce n'es pas le qu'à me faire un remboursement en expliquant tout ma situation Mes Salutations Cordialement [Nom].

Retour et remboursement

Bonjour, je vais rendre mon produit car n'est pas conforme mais je ne peut pas avoir la bande de franchissment puisque je ne suis pas inscrit et comment faire ça svp. merci

• 13 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Vendeurs pro et promotions ebay

Bonjour, Les vendeurs particuliers avec le niveau de fiabilité requis bénéficient de promotions toutes les 2 semaines du style, 70% de réductions des frais de vente jusqu'à 100 objets mis en vente. Quant est il des vendeurs pro, ont ils ce genre de p...

numéro de suivi

Bonjour Je ne suis pas de nature suspicieuse mais le vendeur a indique un numeo de suivi qui n' a rien a voire avec mon objet fedex au lieu la poste lettre redcommandeé le vendeur m indique que c est une erreur Est ce possible pour un vendeur de chan...

PLACE DE CONCERT JUL

Bonjour Je viens d achter des places de concert sur EBAY avec protection acheteur comment me faire rembourser su arnaque ou si je ne recois pas les bon billets??? L argent est il bloque jusqu a reception de mes billets? Merci

Facture

Bonjour, Merci de me dire comment on peut retrouver une facture établie à un acheteur ? Merci

Aide frais de douane

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide vis à vis des taxes tva et frais de douane. J'aimerai acheter une grosse figurine venant des USA, prix de vente 300USD (264€) , envoi avec ebay international shipping au hauteur de 137 USD (121€) Quelqu'un aurait un...

Comande

Bonjour commande non reçue comment faire et vendeur qui ne veut pas rembourser

Une acheteuse qui ne va pas chercher son article...

Bjr, avez vous eu ce cas de figure, une acheteuse me fait une offre que j’accepte, elle est ravie, et pas avare de messages racontant sa vie, bon , puis elle demande l’annulation, puis change encore d’avis plus d’annulation, confiante j’envoie le col...

• 27 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Problème paiement non abouti

Bonjour, Je viens de m'inscrire ce matin car j'ai repéré un article que j'ai voulu acheter. Mais impossible de valider mon achat par CB. Mon achat est un achat immédiat. Votre paiement n'a pas abouti. Vérifiez les informations de votre carte et votre...

• 6117 Visites
  • 20 réponses
  • 5 utiles

Objets proposés à des prix irréalistes !

Bonjour je remarque régulièrement sur le site des " escrocs " qui proposent des objets 20 voire 50 fois plus cher que le prix habituel ( ex, parmi d' autres : pièce 5 F semeuse pour 250 €, alors qu' elle côte max 8/9 € en argent ! ) . Je sais que ce ...

numéro de commande [Référence]

Bonjour, je n'ai pas reçu la marchandise et je n'ai pas reçu l'argent, bien que je vous ai informé de ce qui précède à plusieurs reprises et que j'ai attendu plus de 15 jours après que vous ayez confirmé que la marchandise avait été volée sur la rout...

Remboursement

Bonjour eBay j’ai passé une commande mais le vendeur ne répond plus et j’aimerais etres remboursé car cela fais déjà 2 semaine que j’ai commandé cette pièce et je n’ai aucune information

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs

Découvrez les changements et les nouvelles mises à jour d’avril 2025.

0 Commentaires