Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de retour impossible a editer

bonjour, j'ai reçu un mail de la part d'ebay pour renvoyer un objet et qd je clique sur le bouton consulter les details du retour j' obtient le message : (Votre demande n'a pas pu être traitée en raison d'un problème technique. Veuillez réessayer).ce...

remise en vente gratuite

Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que la remise en vente gratuite 8 fois ne fonctionne plus .J'ai des objets mis en vente depuis 10 jours qui sont à remettre en vente et n'ont pas bénéficiée de la remise en vente gratuite Merci pour vos ré...

Retrait sur mon compte

Bonjour je suis un vendeur sur eBay en particulier je ne vous toi asulement rien et vous me dirai 3 euros j'aurais du pas vous faire confiance vous être des voleurs vous prenez déjà assez pour les ventes et j'ai retiré mes ventes chez vous sans ma pe...

L’acheteur ne paye pas

Bonjour,Hier j’ai vendu un écran d’ordinateur la personne a remporté la vente car le prix de réserve était atteint. 2 minutes après il souhaitait annuler l’achat ce que j’ai refusé ! Je lui adresse des messages pour le paiement mais il ne répond pas…...

restriction de compte

Mon compte a été bloqué suite à une tentative de piratage, je n'arrive pas à contacter le service client pour pouvoir le réactiver

Lier son compte eBay à Mondial Relay

Bonjour, Les tarifs Mondial Relay ayant explosé dès 4 kg (14,40 France), je songe à lier mon compte eBay à mon compte Mondial Relay. Quels en sont les inconvénients ? Comment faire ? Je ne trouve pas de lien et je ne sais pas comment il faut procéder...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 60 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

Délai de livraison

Bonjour,J'ai commandé hier des pièces auto et je souhaiterais savoir s'il était possible faire livrer en express ?Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nadir Boutekrabet

Pièces

Avez vous un problème avec les produits aux enchères, la sponsorisation ne fonctionne plus depuis une semaine sans que le service client ne sache quoi faire et me renvoi sur l'aide que je vais connaitre par coeur.

Besoin d'aide

Bonjour, s'il vous plaît comment retirer mon argent que j'ai gagné en vous faisant le partage de lien eBay via telegram?

Problème vente terminée

Bonjour,Je me permets de poser ma question parce que je suis bien embêté.J'ai mis en ligne un objet aux enchères à 40€ en prix de départ et 75€ en prix d'achat immédiat. Les enchères sont montées jusqu'à 75€ 3 jours avant la fin des enchères, j'ai do...

Catégorie de ventes

Bonjour Il ya une catègorie pour chaque département de vente de cartes postale ou peut on les trouvées. Cordialement

Dernière commande

Bonjour ma dernière commande n est pas dans mon historique je ne peux donc pas faire de retour …

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Tarifs fantaisites sur liste de prix chronopost international

Sur les tarifs internationaux de Packlink , il est indiqué une prix de 13, 81 € de 0 à 3 kg pour la zone 1 comprenant Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Luxembourg, Pays-Bas. Et quand vous envoyez le colis, pour 500 gr en petit colis (voiture miniatur...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 65 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Changer le point relais

Bonsoir j'ai demandé eBay de changer les point relais de mon livraison , a Bezons , j'ai a habite [Coordonnée] , mes achats soins envoyer a Livry gargan , je suis obligé a mes déplacer c'est adresse.Cordialment

Livraison

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ebay ne livre pas à la Réunion

flacon parfum baccarat

l'acheteur a envoyé un reglement par chèque mais je dois attendre et attendre et attendre encore pour l'ancaisser..... cpomment puije annuler cette vente meme si j'ai validé "paiement reçu" merci de votre réponde

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 58 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles
Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires