Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre acceptée

Problème de prix sur Ebay ! Je soumet 1 offre de 150 USD à un vendeur qui accepte cette offre. Lorsque je veux valider l’achat, Ebay ne tient pas compte de cet accord et d’autorité applique le prix de 180 USD. En quel honneur, EBay décide t-il d’un p...

Après achat la personne veut se rétracté

Je viens d’acquérir une enchère une fois payé la personne me dit qu’elle a des soucis familiaux et ne peut m’envoyer l’objet et qu’il faut attendre sont retour voir quelle repaît l’article en vente je comprends rien merci de votre attention

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Renvoie de colis

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi c'est à moi de payer les frais d'envoi pour faire un retour

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

CONTACT IMPOSSIBLE + Inaccessibilité de mon ancien compte

Bonjour,Il y a un peu près de un an, je me suis fait arnaquer par un opérateur téléphonique, car comme quoi je suis resté inactif pendant à peine trois mois, je leur ai pris contact mais selon la politique ils ne peuvent pas ect ect, le soucis c'est ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Livraison

Bonjour j’ai commandé un article volumineux et la date de livraison fixé je serai en déplacement, je voulais savoir comment je peux récupérer ma commande ?merci

Résolu! annulation vente

Bonjour à tous, J'ai acheté deux objets à des vendeurs différents payé par carte bleue et à chaque fois le vendeur annule la vente , le premier sous pretexte que l adresse n est pas correcte alors que l adresse est bonne , remets en vente l'objet à u...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1146 Visites
  • 17 réponses
  • 1 utiles

Commande chez LP24

bonjour j'ai commandé un kit 8 pièces train avant chez lp24 lundi voilà maintenant 2 jours de passé et toujours aucune info sur l'envoi du colis c'est resté au stade payé, plusieurs messages envoyés au vendeur aucune réponse j'aimerais savoir si quel...

Remboursement

J’ai commander un produits depuis février et depuis j’attend le remboursement. La date d’acheminement ce fini aujourd’hui Le vendeur a essayé de rembourser mais cela a fait échec du remboursement Comment dois-je faire ? Cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Abs

J’ai acheté un abs qui marchait pas ,ça m’a couté 250€ pour le monter,et les résultats sont tjr les même,le mécano m’a dit que labs et destiné à la poubelle pas à la vente,est que le vendeur va prendre en charge c’est frais la

Tarifs mondial Relay Espagne

BonjourJe ne trouve pas les tarifs négociés mondial Relay 2024 à l'international ( tarifs illisibles sur leur site)Merci pour votre aide

Résolu! compte bancaire et comptes ebay

Bonjour, j'ai posé la question à Ebay mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Voilà mon problème. Nous avons actuellement 7 comptes EBAY qui fonctionnent avec un seul compte bancaire chez Orange Bank, et jusque là tout fonctionne correctemen...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 70 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

S’infligea 360

Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le désherbant Singlif 360 SL, si oui, pouvez-vous me dire quel est le bon dosage de ce produit dans l'eau?

Pb d'importation commande eBay + Mondial Relay

Bonjour,J'utilie le module Fastbay 1 et ne comprends pas pourquoi dès que j'importe une commande eBay, j'ai une notification me disant :"Une erreur inattendue s'est produite. Il n'y a pas d'information sur l'expédition du transporteur Mondial Relay.Q...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Problème technique sur le site concernant l'envoi de messages à un vendeur

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie d'envoyer un message à un vendeur afin d'avoir plus d'explications sur le produit qu'il vend ; malheureusement, à chaque fois que je clique sur le bouton d'envoi, un message s'affiche me disant qu'un problèm...

Garantie légale des articles vendus par un vendeur connu et référencé sur EBay

Bonjour les articles achetés sur EBay bénéficient -ils de la part des vendeurs d'une garantie légale de 24 mois , même si ces articles sont des articles techniques liés au domaine de l'automobile. Pieces détachées moteur ou ensembles périphériques en...

Débité deux fois

Bonjour, j'écris ce message dans l'urgence, je pense que j'ai été prélevée deux fois. J'avais déjà été prélevée pour mes achats de mardi et ce matin je me rend compte que Ebay m'a reprit la même somme. C'est la première fois que cela m'arrive et je n...

Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour,Qui a reçu son relevé ? Habituellement envoyé par Ebay aux vendeurs vers fin janvier / début février chaque année. Il est introuvable cette année. Pourtant il me semble qu'il est obligatoire depuis 2020 avant le 31/1 de l'année n+1 des ventes...

Problème de litige avec un acheteur.

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un client Péruvien, qui me met en litige tous les objets acheté dans ma boutique, donc de ce fait les fonds sont bloqués. J'ai fourni par la suite le numéro de suivi, et j'ai vérifié ou il en était. Effectivement...

Commande d’article livré en retard

Bonjour, Je suis en attente d’un article que j’ai acheté sur ebay car la livraison était prévue le 24 avril et maintenant je n’ai pas d’information sur une nouvelle date. C’est la deuxième fois que je rencontre ce problème pour lé même article. La pr...

Demande de suivi pour commande non expédiée

Cher Service Client eBay, Je vous contacte concernant ma récente commande passée auprès du vendeur "[Pseudo]" sur votre plateforme. Ma commande porte le numéro [Référence], passée le 22 avr. 2024, 5:34am, et à ce jour, je constate qu'elle n'a pas enc...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 31 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Offre de la seconde chance

Bonjour, Suite à une annulation d'une vente parce que le vainqueur de l'enchère n'a pas payé (Grrrrr), je veux proposer une offre de la seconde chance aux autres enchérisseur. Cependant lorsque je valide l'offre, la boite de dialogue qui s'ouvre aprè...

Annonce supprimée après achat

Bonjour, L'annonce d'un objet que j'ai acheté a été supprimée (je suppose par le vendeur ?). L'objet a bien été expédié, je suis en attente de le recevoir. S'il y a un problème avec l'article, comment procéder pour obtenir de l'aide / un remboursemen...

adresse livraison

Bonjour, Sur mon compte ebay mon adresse est bonne, dans le Morbihan, mais dès que je commande quelque chose, l'adresse de livraison est ailleurs sur Paris. Merci pour votre aide.

Résolu! Le Transporteur PACKLINK facture abusivement des frais supplémentaire pour différence de poids !!

Bonjour, Avez vous souvent ce cas ?? C'est la troisième fois que Packlink facture abusivement des frais de transport en plus pour soi-disant des dépassement de poids !! Ce qui est totalement faux !! Je prend désormais des photos de chacun des peu d'e...

Problème de remboursement Frais de livraison

J'ai mis en vente un article. Après avoir payé les frais de livraison pour ensuite envoyer mon article, j'ai changé d'avis et annuler la commande. L'acheteur a été remboursé mais moi, est-ce que je vais revoir l'argent des frais de livraison chronopo...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires