eBay

a
Recherche approfondie

Accueil > Communauté > Forums de discussion > En direct d'eBay > Discussion

En direct d'eBay
Connectez-vous  
hosted by LiveWorld
Discussion
Jeudi 25 octobre, discutez avec l'équipe Sécurité
Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 15:30 CEST
Bonjour à tous,

Jeudi prochain de 17h15 à 18h15, l'équipe Sécurité sera présente sur ce forum pour répondre à vos questions.

Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions sur ce fil.

Bonne fin de journée

Julie
Précédente   1 | 2 | 3   Suivante Consulter les derniers messages déposés
119 réponse(s) Date # réponses
) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:18 CEST 1 of 119
Bonjour, je souhaiterai savoir qu'est ce que la sécurité sur Ebay dans la mesure ou nous aperçevons des articles faux chez des vendeurs ayant des évaluations très élevés et étant power seller ? que Faire, nous les signalons et constatons que leurs annonces restent sur le site ? merci et bonne continuation pour votre formidable travail. Kathy.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:26 CEST 2 of 119
BONJOUR QUAND POURRA T ONT?? AVOIR UNE REPONSE QUI CORRESPOND A LA QUESTION POSEE ET NON A UNE REPONSE(INFORMATIQUE) TOUTE FAITE QUI VOUS RENVOIE AU REGLEMENT EBAY ?? JE TROUVE VRAIEMENT TRES TRES DOMMAGE DE NE TROUVER AUCUN DIALOGUE AVEC LES RESPONSABLES DE L'EQUIPE EBAY ..MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE SALUTATION PHILO

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:33 CEST 3 of 119
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps je dois passer au téléphone pour avoir une réponse concernant mon mot de passe paypal. Il y quelques minutes, j'ai attendu très exactement 7'33'' avant de raccrocher - c'était mon 3ème essai depuis ce matin. La sécurité tout pour l'informatique mais une personne qui puisse répondre, ça, ce serait le nec plus ultra.
Salutations

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:35 CEST 4 of 119
Bonjour à toute l'équipe de Sécurité Ebay,
personnellement j'ai déja été arnaqué par 2 fois pour une somme s'élevant à 140 euros et aucune nouvelle! Ni de ces faux ebayeur ni d'Ebay sachant que j'ai fait toutes les démarches nécessaire pour les remboursements qui n'a débouché sur aucune solution. Alors que faisons nous? Se déplacer directement chez nos arnaqueurs? Je ne pense pas que ce soit la solution la plus adaptée en vue de vos services admirables. Cordialement

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:45 CEST 5 of 119
COMMENT UN VOL D IDENTITE SUR EBAY EST T' IL POSSIBLE MALGRE TOUTES LES DISPOSITIONS PRISE POUR LA SECURITE
J'EN AI ETE VICTIME ET COMME SEULE REPONSE RECUE D'EBAY : CHANGER VOTRE MOT DE PASS A CROIRE QU'IL Y DES PLUS MALIN Q'EBAY EN INFORMATIQUE
CORDIALEMENT ET MERCI POUR VOTRE REPONSE

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:56 CEST 6 of 119
pourquoi rien n'est fait pour toutes les annonces arnaque type voiture etc...
TROP DE NOUVEAUX ET CREDULES SE LAISSENT PRENDRE c'est d'autant plus grave que ces annonces vous en percevez les commissions de mise en vente
cette sécurité là passe par un fitrage de ces annonces
? quand allez-vous enfin vous en préoccuper? MERCI.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 16:58 CEST 7 of 119
bonjour
je voudrais savoir la raison des retraits d'annonces soi disant quelles ne sont pas en conformité avec le réglement d'ébay ! alors quelles le sont mais certains vendeurs qui vendent les mêmes produits dénonncent ça et c'est aussistot retirées sans controler les annonces des vendeurs dénonnçiateurs et controler les annonces en questions avant tout retrait.
ET LES OBJETS INTERDITS CE N'EST PAS çA QUI MANQUENT SUR EBAY,AUCUN REGLEMENT N'EST RESPECTE PAR EBAY MEME.
AU BON ENTENDEUR SALUT

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:10 CEST 8 of 119
Bjr, Pourquoi ne pas proposer une 'prime' à la traque, pour les annonces arnaques ? Dans certaines rubriques (téléscopes, reflex numériques, ...) les annonces douteuses s'enchainent, et l'on fini par se lasser de les signaler.
Une mise en vente 'offerte' de temps en temps, ne serait pas de refus.
D'autre part, il serait souhaitable de modifier le système d'évaluation, et obliger le vendeur à évaluer en premier (il est payé et il expédie l'objet, donc tout va bien...).
Ceci permettrait aux acheteurs de signaler les vendeurs qui encaissent et qui n'envoient rien (chinois, bien souvent) sans se faire 'descendre' en rouge, par retour de souris.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:19 CEST 9 of 119
X-(

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:21 CEST 10 of 119
bonjour a tous, comment faire pour q'un profil 0 n'enchérisse pas je sais pas si il ya 1 réponse a ma question

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:24 CEST 11 of 119
ok pas de réponse.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:28 CEST 12 of 119
bonjour je viens de vendre ma voiture sue ebay et l lacheteur me donne aucune nouvelle comment faire pour la suite.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:31 CEST 13 of 119
1 acheteur à enchérie tout mes objets mais ne me donne pas de nouvelles ne me répond meme pas comment faire ??????

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:35 CEST 14 of 119
BONJOUR
EST CE QU'IL SERAIT POSSIBLE DE REDUIRE LE TEMPS DE CLOTURE DE LITIGE POUR LES MAUVAIS ACHETEURS QUI NE PAIENT PAS ET QUI SE PERMETTENT EN PLUS D'ETRE DESAGREABLES APRES AVOIR PRIS UN LITIGE. IL SERAIT BIEN QUE CES PERSONNES, AU BOUT 2 AVERTISSEMENTS, PRENNENT UNE PENALITE. MERCI A VOUS

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 17:44 CEST 15 of 119
Bonjour à toutes et à tous. Aux mêmes sujets les mêmes mots (questions).A quoi sert-il de signaler une infraction aux règlements Ebay puisque aucune sanction n'est prise contre les vendeurs frauduleux, ou les vendeurs qui font des enchères artificielles avec des pseudos(O) ou autres? J'ai signalé quatre fois un vendeur et celui-ci en toute impunité continue avec des enchères artificielles que n'importe qu'elle idiot décèlera sans faire d'enquête. Donc la solution que tous les Ebayeurs sérieux passe de l'autre côté. La foire quoi!!!Sauf si l'équipe de sécurité (petite) nous apporte une réponse. Je n'y crois pas les commissions sont meilleurs que les sanctions.?:|

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:08 CEST 16 of 119
Bonjour,

Lors de litiges émises par les vendeurs, vos procédures sont favorables aux vendeurs et discriminatoires vis à vis des acheteurs. Les sous-entendus sont lourd de conséquence. Jusqu'à la clôture des litiges et même dans leurs conclusions, les ouï-dires sont contre l'acheteur.

Ne vous vient-il pas à l'idée que quelques uns de vos powersellers montrent pattes blanches et revendent leurs produits défectueux ou de retours, via un autre speudo. Ils ont une connaissance parfaite de vos procedures et en profite allègrement, sans être inquiétés...

Un des derniers en date, value frolant les 100 % sur presque 900 articles en Powerseller et value à 25% sur 12 arcticles en Vendeur de moins de trois mois après plaintes et litiges déclarés, provoquant leur retrait d'Ebay et en clôture de litige, remboursement ou avoir par Ebay des frais de vente dûs.

Ils gagnent sur les deux tableaux.....

Ne pouvant s'exprimer librement de peur d'être reconnu, en leur absence, je me fais leur porte parole et de leur part....je vous dis un grand Merci....Ils n'auraient jamais réussi sans vous.

Vouloir n'être que le Transporteur et que le transporteur, vous dégage bien souvent de procédure judiciaire où l'on comprend que vous ne désiriez pas en faire partie, mais cela vous apporte une multitude de truand flaîrant la bonne affaire, car il est facile de vous tromper. Et Hélas, ce n'est que le client final qui paie les pôts cassés.

- Pour endiguer le fléau, ne pourriez vous pas mettre des questionnaires plus réalistes pour les vendeurs ne laissant pas leur adresse et leur demander tout simplement une photocopie de leur C.N.I. et copie d'un RIB complet ?

Cela éviterait donc de récupérer les vendeurs à pseudo, sans adresse ni contact possible qui sans vergogne pillent les acheteurs.

Dans l'attente d'une réponse,

Bien à vous......Amin.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:16 CEST 17 of 119
Bonjour!
Il y a un mois de celà, je me suis fais dilapider d'une certaine somme d'argent. Pourtant, les e-mails parvenait du centre de sécurité e-bay (le département Securite d'e-bay. comment puis- je déterminer que les e-mail envoyés sous cette dénomination sont des faux?
D'autres part? il y a toujours le même type d'annonce avec le même type de fraude. Que faite vous? avez-vous une action auprès des auteurs de ces méfaits, êtes vous en collaboration avec les services de fraude, ou collaborez-vous avec les acteurs de ses méfaits?
Pouvez-vous identifier les fraudeurs?
cdt, william

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:22 CEST 18 of 119
@ bluet79

regarde ce lien si ton compte est piraté
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600021109&tstart=0&mod=1192746536956

@ maitee56

oui tu peux fermer ton compte paypal et garder ton compte ebay avec les évaluations

@marfrancia

tu ne peux pas interdire les profils 0 mais tu peux interdire ceux qui n'ont pas fait la vérification téléphonique ici:
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

et tu peux interdire un pseudo en partiiculier ici
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

@ the_black_shooter

tu dois ouvrir un litige pour objet non payé ici
http://rebulk.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:24 CEST 19 of 119
J'ai vendu un objet sur ebay cet été et n'ai jamais été payé car l'acheteur m'a mené en bateau pendant 45 jours durant les vacances...maintenant,les formulaires ebay refusent de prendre ma reclamation en compte et de mettre une mauvaise évaluation au vendeur bien que la commission de vente m'ait été débitée et que je souhaite alerter les autres vendeurs...peut on parler de sécurité et de bonne foi de ebay...car 45 jours pour effectuer des réclamations sur des transactions transitant par la poste, cela est trop court...que faire, qui contacter? impossible de contacter un service compétent et à l'écoute du client! finalement seul ebay sort gagant de toutes les transactions sans prendre de risque! sécurité pour qui? pour ebay!

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:25 CEST 20 of 119
@ jwhf67

si tu reçois les e mails seulement dans ta boîte perso, ils sont suspects. pour en avoir confirmation, tu peux les transférer à spoof@ebay.com ou spoof@ebay.fr.

en outre, il n'existe aucun centre de paiement sécurisé ebay, ebay n'intervient pas dans les transactions, ne garde pas l'argent, n'est pas un tiers de confiance.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:27 CEST 21 of 119
@ 74laurence2004

tu as 3 mois pour laisser une éval.
si le délai est écoulé, tu peux essayer ce site mais le résultat n'est pas garanti

http://www.wortfilter.de/bew90.html

Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:27 CEST 22 of 119
Bonjour à tous,

Merci pour les premiers sujets soulevés.

Je souhaiterais rappeller que ce fil est destiné à des questions à l'équipe eBay... Certaines questions relèvent plus de l'entraide, je vais donc les déplacer vers les forums adéquats.

D'autre part, s'il vous plait évitez de poser vos questions en majuscules, c'est difficile à lire et donne l'impression que vous criez.

Merci de votre compréhension :)

Julie

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:28 CEST 23 of 119
@ julie

si vous enlevez les questions, enlevez aussi mes réponses sinon je vais passer pour sénile.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:48 CEST 24 of 119
Bonsoir à toutes l'équipe Sécurité !

Je veux simplement dire - pour répondre peut-être à certain - que la sécurité sur eBay est l'affaire de tous ! (tiens ça ferait un bon slogan sur le site... Attention, je prends des droits dessus...^_^).

Non sérieusement, je suis un utilisateur ULTRA sérieux : je prends soin de pratiquer des descriptions qui me prennent beaucoup de temps, je suis honnête dans mes descriptions, je ne vends (et n'achète) que des produits originaux... et j'ai déjà apporté ma contribution sur plusieurs personnes susceptibles de proposer des produits contrefaits ou proposant des objets enfraignant le copyright.

Tout ça pour en venir à ma question : de plus en plus de personnes ouvrent plusieurs comptes afin d'enchérir articiellement sur leurs objets dans le seul but de faire du bénéfice, quand verra-t-on un blocage par adresse IP ? C'est complètement réalisable...
On va vers un accroissement de ce type d'arnaque ! Tiens au fait j'aurais une autre révélation à vous faire...

C.Q.F.D. !!!

A bientôt... et bon courage (parc'qui-n'en-faut !!!) o_O

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:49 CEST 25 of 119
La sécurité sur Ebay ? C'est une plaisanterie de mauvais gout.
Quand on voit le nombre de contrefaçons, de produits interdits, de vendeurs qui proposent des listes d'achats au choix qui ne sont jamais retirés simplement parceque le vendeur est un Powerseller ou un pro.
Quand on voit également que pour les acheteurs aucune vérification n'est faite à l'ouverture du compte. J'ai eu des codes postaux qui ne correspondait pas à la ville alors qu'il existe un programme de vérification de ces codes.
La sécurité avec les pseudo à 0 qui ont plusieurs années et qui tout d'un coup font une enchère qui se révellera bidon.
Les vendeurs qui confondent Ebay avec un journal gratuit d'annonces et qui vous informe une fois la vente finie et remportée que l'objet n'est plus disponible car vendu au beau-frère.
La difficulté d'envoyer un message à Ebay qui ne soit pas formaté dans le cadre des procédures Ebay.
Ces procédures qui sont à géométrie variable selon si Ebay est bénéficiare ou perdant.
Et j'en oubli !!!
Alors parlons en de la sécurité sur Ebay. Il y a du boulot en perspective mais que cela ne soit pas une façon de nous dire qu'il faut plus de sécurité donc qu'une augmentation des tarifs est nécessaire.
Comme le dit un Ebayer, arrêtez de nous faire des réponses toutes faites et lorsque l'on vous pose une question essayez de nous répondre sans langue de bois.
Cela dit, je m'accomode de vos lacunes et j'utilise votre site pour ce qu'il est et non pour ce que vous voulez qu'il soit.
Cordialement et tout, et tout, et bonjour à tata Thérèse §

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 18:53 CEST 26 of 119
Bonsoir

J'ai reçu un objet de contrefaçon. J'ai ouvert un litige
mais quand j'ai voulu suivre la procédure de signalement d'objet de contrefaçon e-bay m'a bloqué en disant que que l'article n'était plus en vente. Evidemment puisque je l'avais acheté !
Le vendeur à qui j'ai envoyé un message ne m'a évidemment pas répondu. De plus il a été désinscrit par e-bay juste après que j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé immédiatemment et je n'ai donc pas pu faire opposition. Par contre il m'a envoyé sous 8 jours cet objet de contrefaçon ! Que faire ? Merci

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 19:11 CEST 27 of 119
@ julie

je te souhaite beaucoup de courage :^O

http://birliton.miniville.fr
http://birliton.miniville.fr/tra

Fredo

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 19:27 CEST 28 of 119
bsr,securite securite,j avais signale a e-bay des encheres fictives de complices,,on m a repondu,que l on surveillait,,,,,,,,,,,,,et 15 jours plus tard,meme vendeur,meme encherisseur bidon sur meme objet,mais que faite vous, cela devient tres tres penible,on n a plus envie d acheter,je continu a bien vendre et n achete plus que 2/100 objets vus ou retenus alors qu avant,j en prenais 30/100

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 19:27 CEST 29 of 119
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Ebay, j'ai commandé quelques objets pour commencer et ça s'est bien passé. Puis j'ai passé une commande, le vendeur m'a demandé de régler par virement bancaire. Je lui ai donc viré 87 euros, mon compte est débité depuis le 8 octobre. Il m'affirme depuis de ne pas avoir reçu le réglement. Alors je lui ai demandé de me donner le nom et n° de sa banque pour que ma banque entre en contact avec la sienne. Et depuis plus de nouvelles. J'aimerais récuperer les 87 euros que j'ai versé

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 19:40 CEST 30 of 119
Bonjour,
j'ai réalisé une enchère gagnante le 20 octobre 2007 et effectué pour cet achat un réglement PAYPAL de 106€. Depuis et malgré de nombreux messages, je n'ai aucune nouvelles concernant l'envoi de l'objet. Je crains un refus de vendre et un doute sur la restitution de la somme versée pour l'objet en question. Cet article était couvert du fait d'un paiement PAYPAL à hauteur de 250€. Que dois je faire et quand?
Très cordialement

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 19:46 CEST 31 of 119
Bonjour.
Je suis ravie d'apprendre qu'il existe sur Ebay France une Equipe Sécurité.

J'ai rencontré il y a peu un membre de l'Equipe Sécurité d'un autre site Ebay, il m'a dit fièrement :
"Mais vous savez moi je ne regarde jamais les annonces, ni les forums".
L'Equipe d'Ebay France a au moins découvert qu'il existait un forum, tant mieux.

Ma question est simple.
Comment Ebay France peut-il laisser autant d'escrocs s'inscrire avec de fausses coordonnées ?
Certains même arrivent à s'inscrire comme vendeurs pro, et à mettre en vente le jour même de leur inscription.

Deux exemples parmi des 100aines d'autres :

Plus de détails sur cette arnaque :

http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?messageID=500380755

Plus de détails sur cette arnaque :

http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=600008836

P.S.
Les liens que je vous communique proviennent du forum Ebay Belgique.
En effet, sur Ebay France les posts et threads se rapportant à ces arnaques sont censurés.
Ce qui relativise (et c'est un euphémisme) l'efficacité du forum Sécurité récemment instauré.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 20:01 CEST 32 of 119
Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment il se fait que lorsque l'on vends des articles de marque AUTHENTIQUES acheté à PARIS chez un fournisseur avec facture à l'appuie E BAY ferme le compte sous prétexte d'annonces litigieuses "objet de contre facon" sans demander aucun justificatifs alors que je les ai en ma possession. Quand j'essaie de joindre EBAY en envoyant un message pour comprendre et me défendre puisque mes objets sont authentique et que j'en ai la preuve EBAY me réponds par message électronique tout pret. Je ne vois pas comment on peut avancer et se sortir d'une telle situation si en face personne ne réponds hormis un ordinateur avec un message pré établi. OU DOIS JE M'ADRESSER POUR PROUVER MA BONNE FOI ET RETABLIR MON COMPTE ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne car là je suis complètement larguée. Cordialement. KARINE

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 20:26 CEST 33 of 119
bonjour,j ai achete un objet pour 450usdollards cet objet a ete expedie par fedex or il est bloque a la douane francaise qui me reclame 126,61 euros de droits et taxes !!! cela n a jamais ete signale par ebay et represente donc un surcout pour les acheteurs!!!!

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 20:34 CEST 34 of 119
Bonsoir à toutes et tous.
Après avoir lu quelques uns des messages ci-dessus, je me rends compte que la fraude semble très importante, et il en ressort qu'ebay ne semble pas à la hauteur, pour résoudre ce fléau.
Serait-il possible qu'ebay crée un système permettant au ebayeurs honnêtes acheteurs comme vendeurs, de signaler tous les pseudos arnaqueurs, afin d'établir une liste rouge de personnes à éviter, suite aux différents litiges rencontrés.
Ensuite, il faudrait qu'ebay exclue ces fautifs, et aussi que les incriptions sur le site soient beaucoup plus draconiennes (justificatifs d'identité, de domicile, vérification téléphoniques...).
Dès lors que l'on parle de sécurité, il faut engager tous les moyens nécessaires à l'application ce cette sécurité.
C'est bien évidemment l'implication de tous les utilisateurs, qui permettra aussi d'utiliser un site fiable et sécurisé.
Bonne soirèe.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 20:38 CEST 35 of 119
Bonjour.
Plusieur fois des acheteurs qui ont mis 2 ou 3 semaines avant de payer on reçu l'avertissement de ma part leur infligeant une note négative.
Il m'a été répondu par ces gens qu'ils feraient de même.
Donc, pas de note négative de ma part, bien que je sois sûr de ce que je vends,état et autre.
E bay a même retiré la - donnée à un acheteur.

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 20:42 CEST 36 of 119
J'ai actuellement un litige en cours:
Je remporte une enchère pour une paire de Nike d'occasion au prix de 1€ + 10€ de port ...
Le vendeur m'envoie un mail disant qu'à ce prix là il préfère les jeter ! et il me propose de me les vendre EN DEHORS d'Ebay au prix de 20€+10€ de port ....; que je lui dise si je suis OK ou pas... je REFUSE en lui répondant que sa démarche est interdite par le règlement Ebay...
Et bien aujourd'hui, c'est moi que l'on menace d'un avertissement pour ne pas avoir réglé l'objet acheté !!!
ET C'EST CE VENDEUR DE ***** QUI A DEPOSE UNE PLAINTE !!!???
Je me demande vraiment si les litiges sont UN PEU examinés avant de prendre des sanction sur le dos de la victime !!!

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 20:47 CEST 37 of 119
Re bonsoir.

Un nombre très important de mails frauduleux est reçu, pas uniquement par moi je pense.
J'ai signalé 40 ou 50 fois à spoof.
Maintenant je les vire sans transmettre, je n'ai jamais eu de réponse quand à la suite.
Donc.... Y a t'il une suite à l'encontre de ces pirates qui veulent rentrer dans le PC par un trojan.
D'autre part j'ai du changer mon mot de passe, suite à une attaque je ne pouvait plus afficher " mon ebay".
E bay prévenu je n'ai pas eu de réponse.
Cordialement J.MH

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 21:14 CEST 38 of 119
Bonsoir,

Comme bien d'autres je ne peux que constater la totale inefficacité des litiges.
En effet j'ai été trompé par 2 vendeurs.
L'un a vendu une copie de DVD, l'autre a vendu un objet ne correspondant pas à la description.
Ces 2 vendeurs n'ont en aucune façon été inquiétés ...
Le dernier cas a été le plus pénible car il m'a mené en bâteau en promettant un remboursement et finalement rien. Pour finir il me colle une évaluation négative suite à la mienne parfaitement justifiée et fait une demande de retrait mutuel d'évaluation faute de quoi il ne rembourse pas. Bref menteur et maître chanteur.
Si ça continue comme ça je vais fermer mon compte et passer à des sites plus sérieux même s'ils ont moins d'impact.

A bon entendeur

) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-oct.-07 21:27 CEST 39 of 119
bonjour

Sur le site , il est ecrit que vous vous "battez" contre "la contre façon".J 'ai comme passion le support DVD et je suis EFFRAYE de voir de plus en plus de DVD's "BOOTLEG" en vente sans que les vendeurs ne soient inquiétés!!
Quels sont vos moyens pour LUTTER contre ce fléau?
merci
SAMUEL

Page 1 sur 3 Aller à la page
Précédente   1 | 2 | 3   Suivante
Discussion
Suivre cette discussion par le biais de RSS RSS

Actualités
Mieux utiliser les forums
Pour participer aux forums d'aide et de chat il faut être inscrit sur eBay et il est nécessaire d'avoir au moins 2 évaluations.
  • Lire et suivre les règles d'utilisation des forums.
  • Pour commencer une discussion cliquez sur le lien Ajouter une discussion.
  • Vous recherchez un fil de discussion ou une discussion que vous ne retrouvez plus ? utilisez le moteur de recherche en tapant un des mots du message dont vous vous souvenez.
  • Si un fil de discussion ou un message vous choque ou est contraire aux règles d'utilisation des forums, n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le lien Signaler.

A propos d'eBay | Actualités eBay | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle | Publicité sur eBay.fr | Décisions de Justice
© 1995-2010 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation de la plateforme Enchères & Achat immédiat d’eBay, des Conditions d’utilisation des Petites Annonces d’eBay et du Règlement sur le respect de la vie privée
Heure officielle d'eBay