Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

robot boite de vitesse easy tronic opel vivaro

J'ai trouvé sur un site marchand inscrit sur E-BAY. TEC SHIFT.EU, ce marchand est t'il fiable, je regarde les avis, et je vois que FRANCE VERIF le déconseille, et que eux même FRANCE VERIF n'est pas fiable. Qui croire? C'est un achat à 1500 €, donc j...

Non réception de code SMS - Identification à 2 Facteurs

Bonjour Depuis aujourd'hui ( 28 /3/2024 ),je ne reçois plus de code par SMS pour l'authentification à deux facteurs. Connexion via PC et non pas par l'application. Je ne suis pas tout seul à subir ce genre de problème.... Pour pouvoir accéder à mon c...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Frais d'envoi

Bonjour, Je ne comprends pas du tout, l'acheteur il a payé 30€ pour le frais d'envoi et quand j'ai fait " achat bordereau" ebay ne déduit pas de 30€ :sIl me demande de payer la totalité de 52€ .Est-ce que c'est normal ?

Impossible d acheter un objet sur Ebay.com

Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide par avance. J essaie d acheter un objet sur ebay.com. Le vendeur me dit qu il vend et a vendu à l international , mais déjà dans l annonce pas de montant du port. Ensuite lors que je veux acheter on me ...

Un acheteur hors UE a pu enchérir.

Bonjour, je suis vendeur pro , je ne vends que dans l'UE, a chaque annonce je coche les pays non désirés, malgré cela un canadien a pu enchérir, et par la suite demande a être livré au Canada, comment a t'il pu passer au travers ? Merci pour vos comm...

livraison en locker shop2shop chronopost

Bonjour, j'ai acheté des manga, ces derniers sont bien arrivé au locker car j'ai le tracking, cependant je ne reçois pas le mail de shop2shop avec les codes de retrait. après contact avec le vendeur, l'adresse email utilisé est celle fournie par ebay...

Code ebay

Bonjour je souhaiterai avoir mon code ebay mais je le trouve pas car le service client par téléphone me le demande mais je n'arrive pas à voir où je peux l'obtenir. Ou alors comment je dois fais pour en obtenir un....

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 54 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

BD

Bjr ,j'ai refusé un objet et possé un litige ,j'ai été remboursé et je n'ai pas eu a renvoyer mon achat ,le vendeur me dit qu'il a touché son argent de la vente ,il ne doit pas remboursé Ebay ?

Bonjour je ne comprends pas on me dit que je vais être restreinte au niveau des ventes alors que une

Bonjour je viens d'avoir un mail me disant que mes performances se vendeur n'étaient pas assez élevées mais ce n'est pas de ma faute car une personne sur trois de paypas ça commande malgré multiplie relance donc forcément je suis obligé d'annuler les...

Le remboursement après le retour

Le vendeur a indiqué l adresse incomplète sur le colis. Le colis n était pas livré et était retourné au vendeur. Le vendeur a confirmé la réception du colis, mais n effectue pas le remboursement à l acheteur

objet couture militaire

objet vendu au usa j ai modifie mon annonce pour que la personne puisse avoir l objet en precisant que les frais de port pour les usa sont de 15 euro au lieu de 8 pour l union europeenne fin de vente celui si fait le paiement avec 8 euro de port et r...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Batterie ryobi

Bonjour j’ai acheté 3 batteries ryobi le 9/09/23 il y en a une qui marche plus je ne retrouve pas dans mais commande mais j’ai la facture d’achat

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

Bonsoir, J'ai vendu un objet pour un montant de 351€. L'acheteur à payé 351 + 21 de livraison, soit donc 371€. Il y a eu 11.51€ de frais, j'ai donc reçu 360.49€. L'acheteur a demandé un retour. Suite à un litige, ebay a automatiquement repris 371€ de...

Prix different

BonjourJ'ai acheté un objet hors UE, je trouve bizarre qu'il y est pas le même prix de lobjet entre celui sur ebay.com et lorsqu'on se connecte sur notre compte? (Je parle pas des frais de douanes ou taxes)

Taxes et douanes

Je viens d'acheter un objet hors UE, eBay me rajoute TVA 20%, et je comprend pas que le livreurs me refait payer la douane avec 15€ de douane + 20% de TVA sur l'ensemble (avec dedans les 20% de tva bien décrite) 路‍

Disqueuse

Bonjour, mon acheteur n'a pas encore était chercher son colis, et il ne répond pas au différent message, cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

affichage: payé à envoyer

sur" mon ebay"s affiche la mention payé a envoyer pour une vente. en cliquant dessus cela me renvoie a une autre fenetre ou s affiche toutEST payé tout EST envoyé... effectivement je n ai aucun envoi en retard et suis donc a jour. le signalement prov...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires