Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différent, allez sur Paypal ??

Bonjour, il semble y avoir un problème récurrent avec le paiement : il m'est impossible depuis le début de la semaine de régler un achat immédiat avec Paypal et avec ma CB. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, le souci persiste. Le message "Pour fi...

J'ai un problème sur le retour de ma commande

J'ai un problème sur le retour de ma commande.je voulais retourner ma commande j'ai donc acheté un bordereau de retour, je l'ai déposé au mondial Relay et je me suis rendu compte de mon erreur le lendemain. J'avais oublié de mettre le numéro de colis...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

integration csv

Bonjour, Nous souhaitons inserer le fichier csv template annonce ebay mais nous n'arrivons pas a activer - la livraison mondial par DHL en Shipping service 2 option "FR_DHLInternational" nous avons un message d'erreur dans le rapport Que devons nous ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

SUPPRESSION D'UNE PHOTO

J'ai cliqué sans le vouloir sur une photo que je ne veux surtout pas garder car elle repésente des soldats Allemands et ça me dégoûte. Comment la supprimer de mon compte ebay car je n'y arrive pas.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 26 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

double frais de port

Bonjour, j'ai acheté en achat immédiat 2 objets au même vendeur aux USA, mais en 2 fois, dans des temps très rapprochés, il y a 3 jours, le 14 avril. Le vendeur, logiquement, les a conditionnés dans le même paquet et les a déclarés officiellement ave...

Résolu! recapitulatif annuel des ventes

Bonjour,J'aimerais ne pas dépasser un certain montant pour mes ventes (20 transactions et 3 000 EUR )Y a t'il une fonction qui permette à tout moment dans l'année de voir ou on en est pour la totalité de l'année en cours ?Merci d'avance pour votre ai...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1445 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Impôts sur le revenu

Bonjour, comment recevoir un document sur le montant à déclarer sur les revenus pour l'année 2023 , sachant que les impôts m'ont contacté pour dire qu'il y avait un problème de "beug" sur le site des impôts. Et qu'ils me demandent de notifier le mont...

Modifier la livraison après achat

Bonjour j ai vendu 1 article avec livraison national. Mais l acheteur ne peut pas payer car l acheteur habite en dehors de mon pays. Il me demande de modifier l envoi. Je ne sais pas comment faire.Cordialement

Acheteur intéressé

Bonjour,J’ai mis un objet en vente et le site me propose d’envoyer une offre aux acheteurs intéressés.Lorsque je clique sur le lien pour envoyer une offre de vente, il est mentionné que 2 acheteurs sont intéressés.Mais dans le même temps, le compteur...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 90 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

Nombre d'objets

Je crée une annonce et je veux mettre 6 dans le nombre d'objets en vente mais je n'ai pas accès à cette rubrique ! Merci pour votre aide

Annonce supprimée après achat

Bonjour, L'annonce d'un objet que j'ai acheté a été supprimée (je suppose par le vendeur ?). L'objet a bien été expédié, je suis en attente de le recevoir. S'il y a un problème avec l'article, comment procéder pour obtenir de l'aide / un remboursemen...

Livraison

Je voudrais clôturer une vente,l'acheteur qui a crû acheter avec la livraison n'a payé que l'objet et donc eBay a conclu un enlèvement et non une livraison,que j'ai quand même fait pour le client mais pour clôturer la vente je dois scanner un code de...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

11000 de ventes annulé

Ebay à laissé un compte zero évaluation, inscrit depuis 1 jour, m effectuer un achat de 11000€, 10 minutes après, demande d'annulation. Pourtant, mon compte indique paiement immédiat et surtout, je n accepte pas les nouveau profil L objet était extrê...

Frais supplémentaires ups!

Bonjour,J ai acheté des pièce en Angleterre, payé les pièces, la livraison et la TVA, le tous pour env. 250 €. Mais UPS me demande d autre frais, 50 €.... Impossible de joindre UPS ni EBay... Vous avez des conseils ?Bonne journée Will

Je voudrais faire un virement

Je voudrais faire un virement à quelqu’un et je ne sais pas si il est fiable ou pas. Je voulais vérifier admettant si je fais le virement et il m’envoie pas la marchandise. C’est quoi la procédure après merci

Cd gothic slam

J'ai remporté et payé 3 enchères gagnantes ( prix de l'objet + frais de port)Et a la réception ceux ci la poste me demande de payer pour défaut d'affranchissement soit 2x10,50€ est ce normal? Objets venant d'Estonie. Pour chaque objet acheté j'ai pay...

Calculateur ford fiesta

Bonjour j’ai renvoyé un objet afin d’obtenir un remboursement j’ai acheté un bordereau de retour et renvoyer le colis avant la date mais sur ebay je n’arrive pas a remplir que l’objet et envoyer donc comment vais-je recevoir le remboursement ?

Suspicion de fraudes

Bonjour,J'aimerais acheter des pieces détachées pour véhicules sur le site ebay.J'ai demandé d'être appelé par un vendeur qui m'a précisé qu'il y avait des frais de douane avec un vendeur située en Pologne. Que je sache, la Pologne fait partie de l'U...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires