Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

expédition d'un objet en courrier simple

Bonjour, j'ai envoyé un objet en courrier simple par la poste à la demande de l'acheteur (5 cartes postales). Je n'ai donc pas édité de bordereau d'envoi. Ce qui bloque le procéssus de règlement de la part d'E-bay qui me demande toujours d'éditer un ...

fiabilisation du chiffre d affaires 2021

Bonjourcomme d'autres auto entrepreneurs j' ai été soumise pour la deuxieme fois consecutive a ce qu'il faut appeler un controle fiscal via ce qui est denommé pudiquement fiabilisation du ca j'enregistre scrupuleusement chaque vente que je fais sur e...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 5336 Visites
  • 183 réponses
  • 4 utiles

application

bjr, le site me propose 10 euros de reduction avec l'application mais mon portable n'accepte pas l'application (il est trop ancien), je ne vais quand meme pas changer mon telephone pour ça , n'y a til aucun autre moyen pour beneficier de la reduction...

Iphone

Bonjour, je viens d'effectuer une commande d'un iphone, mais à la fin c'est écrit que j'ai atteint ma limite, et que je dois faire une vérification supplémentaire. Mais le montant du produit est prélevé sur mon compte. La commande est passé?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Aide

Bonjour j'ai un remboursement d'un achat mais le remboursement passe sur ma carte d'achat voilà qu'elle est désactivée.Je peux l'avoir sur une autre carte ?

• 27 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Porte arrière droite

Bonjours je souhaite recevoir une étiquette de retour pour l’achat d’une porte arrière droite de renault clio 3 le 18/03/2025Cependant je n’arrive pas à retrouver la commande dans mes historique d’achat

• 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

lot barbies

Bonsoir Mesdames, Messieurs,J'ai une personne qui m'a commandé sur Ebay, et je dois envoyé en 2 colis pour le deuxième colis comment faire la 2 ième étiquette.Merci par avance .Cdt

Expedition

Bonjour, j'ai expédié ma commande par la poste suisse que j'ai bien transmis mais le suivi renvoi vers la poste francaise du coup aucun resultat, pourtant je suis bien en Suisse, numero de telephone, addresse confirmé en Suisse

• 15 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

REGLEMENT COMMANDES

bonjour avez-vous déjà rencontré le problème de paiement suivant : lors de la finalisation de l'achat et de la saisie du numéro de carte, ça mouline et échoue à chaque fois. Ca m'arrive depuis 3-4 jours. Cdlt

• 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Notifications Email provenant d'Ebay

Bonjour Je cherche à réduire le nombre d'email que je reçois de la part d'Ebay. J'ai suivi les étapes indiquées ( se rendre dans "préférences de communication" et déselectionner les catégories voulues. Le problème est que je continue de recevoir énor...

Plainte contre eBay

Bonjour à vous tous j'aimerais savoir si d'autres ebayeur sont comme moi car j'aimerais faire une plainte collective je m'explique j'ai vendu un objet en Allemagne l'acheteur demande un remboursement suite un défaut qui selon lui n'était pas mentionn...

erreur de paiement

Cela fait deux fois ce mois ci que je ne peux pas finaliser mes achats sur ebay.Quand je clique sur acheter, j'entre mes coordonées banquaires, je valide, et erreur :"Vérifiez les détails de votre mode de paiement ou utilisez une option de paiement d...

Choix du point mondial relay par le vendeur, illogique !

Bonjour, depuis quelques temps il est impossible en tant qu'acheteur de choisir un point relais lors d'un achat.C'est le vendeur qui choisit le point relais, mais n'étant pas de la région il prends le premier résultat, qui est soit le plus proche géo...

• 75 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Le vendeur n’a pas expédié l’objet

Bonjour,J’ai acheté un objet le 21 mars, mais dès le lendemain, le vendeur a cessé de répondre à mes messages et n’a jamais expédié l’article en question. Face à cette situation, j’ai immédiatement demandé l’annulation de la commande, mais cela n’a f...

• 40 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Retour

Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande car l'objet ne me convient pas. Lorsque j'ai fait la demande de retour j'ai sélectionné les raisons du renvoie de l'objet ainsi qu'un transporteur (Mondial Relay) mais je n'ai pas reçu de bordereau pour renv...

tva objet usa en France

Bonjour, je viens d'acheter un objet sur ebay.fr et qui se trouve aux usa à 138$ et lorsque je veux payer à la facture il passe à 166$ alors que la tva devrait ê^tre déjà incluse.Pouvez-vous m'aider car je dois payer ce soir.Merci bcp

Je n'ai jamais recu mon achat

Cela fait aujourd'hui 5 mois que j'avais commandé un ordinateur portable de marque DELL sur Ebay. Jusqu'au je ne l'ai jamais recu, et je n'ai jamais non plus été rembourse. J'ai dépense $362 us. Aidez-moi svp

• 20 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Abus sur l'option de remise en mains propres

Bonjour,Je suis vendeur et cela fait plusieurs fois que des acheteurs sélectionnent l'option "remise en mains propres" alors que celle-ci est d'évidence impossible à mettre en oeuvre (l'acheteur habite trop loin).Je prends contact avec eux, pas de ré...

• 149 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Forum

Bonjour, je me voulais répondre à un post, mais parfois on ne peut pas répondre, cela semble bloquė. Ou j'ai pas trouvé. Donc la personne qui cherchait à avoir des vues sur ses ventes, et qui se demandait pourquoi elle en avait pas, je me proposait p...

Achat d’un ordinateur d’occasion aux enchères.

Je viens de reporter une enchère . Je viens de m’apercevoir que le vendeur n’a pas mis les bon caractéristiques de l’appareil dans son annonce ( j’aurai pu le voir avant ) du coup je lui envoie 2 messages sur l’article et il ne me répond . J’aurai vo...

Paiement non abouti mais débité

Bonjour, J’ai fait un achat immédiat de 47,90€.Ce montant a été débité de mon compte mais le paiement n’a pas abouti. Du coup je suis bloqué pour reprocéder à un autre paiement, car je n’ai plus assez de fond sur mon compte pour refaire un paiement.P...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs

Découvrez les changements et les nouvelles mises à jour d’avril 2025.

0 Commentaires

Erreur sur mondialrelay.fr résolu

Chers vendeurs, L’incident technique sur le module d’import de commandes eBay est désormais résolu. Nous mettons en œuvre différentes actions pour éviter que ceci se produise de nouveau. Nous vous rap...

0 Commentaires

Erreur de connexion eBay sur mondialrelay.fr

Chers vendeurs, En raison d’une anomalie technique sur le module d’import de commandes eBay sur mondialrelay.fr, il est actuellement impossible d’associer son compte eBay. L’anomalie est en cours d’an...

0 Commentaires