Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

Bonjour j'ai fais une commande et je n'ai pas reçu mon objet .Et mieux le vendeur après avoir fait un litige me confirme la livraison .Et mieux envoyé le 16 avril et livré le 9 avril donc avant d'être envoyé ... c'est très fort !!! Que faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 4 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Vente au ralenti quasi nul

Bonjour. Je vendais régulièrement. Assez bien et depuis début avril rien 3 ventes en 3 semaines..doit t on envisager de changer et partir d ebay

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Objet payé non livré, preuve envoyé.

Bonjour, j'ai acheté un incinérateur payé jamais arrivé, en consultant le suivi l'expédition à eu lieu et le suivi s'arrête là au niveau livraison il n'y a rien j'ai envoyé la preuve que je n'ai pas été livré. Le vendeur ne veut pas me rembourser sou...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 19 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Frais de livraison

Bonsoir Comment puis-je modifier les frais de livraison lorsque l’acheteur a groupé ses achats et qu’il a payé ?Je voudrais les diminuer Merci

Fichet serrure sans soucis 2 clés Gauche Sans carte de propriété 100 % d'évaluations positives

J’ai acheté un objet sur vente aux enchères à 30€ c’est Fichet serrure sans soucis 2 clés Gauche Sans carte de propriété 100 % d'évaluations positives Fichet serrure sans soucis 2 clés Gauche Sans carte de propriété30,00 EUR, j’aime régler le prix et...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 28 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

ACHAT IMMEDIAT

Quand je clique sur achat immédiat çà ne passe pas et à la finalisation de l'achat rien aucune info pour valider mon achat . Merci de me donner votre avis. cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Annulé un remboursement

Bonjour. Je souhaiterais vendre sur eBay. Ma question est si l'acheter ne reçoit pas sa commande et que je déclenche un remboursement et que l'acheteur reçoit finalement l'article après avoir été remboursé. Y a-t-il un recours pour le vendeur pour an...

Monte escalier

J’ai mis l’annonce sur le site mais entre temps j’ai vendu l’objet comment enlever l’annonce. D’avance merci pour votre réponse.

Résolu! restriction sur la mise d'annonce

pourquoi je ne peux pas changer le titre d'une de mes annonces, cela marque Le statut actuel de l'annonce ne permet pas de modifier certains détails et ceci sur plusieurs et j'ai donc remarqué quelles ne sont regardées

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 25 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

293089825920

Bonsoir j'ai commandé un amortisseur pour ma voiture ma banque m'a demandé de valider la commande mais l'article se trouve toujours dans mon panier pourquoi

RAMEUR

Bonjour Je viens de prposer un rameur à la vente , vais je avoir des frais ?

Résolu! modifier le temps des offres

Bonjour , Je voudrais disposer plus de temps à l'éventuel acheteur, pour lui proposer une offre ? Comment arriver a modifier ce temps, que je trouve trop court , car je remarque que certain vendeur on plus de temps que moi ? Merci

Plusieurs commandes en "Paiement en attente" sur eBay

Bonjour, j'organise régulièrement des enchères et je fais souvent face à un problème. Quelques acheteurs ne paient pas leur commandes et ces mêmes commandes se retrouvent dans la section "Commandes" > "Paiement en attente". Il y a quelques commandes ...

mode de livraison

comment changer le mode de livraison si la remsie en mains propres est impossible ?

Colis retourné à l'envoyeur

Bonjour, Suite à notre dernier échange téléphonique pour me permettre de recevoir et d'envoyer des messages au vendeur (car mon compte était bloqué) je vous renvoie ce message. Le vendeur me dit de voir avec vous car il m'a envoyé mon colis qui ne m'...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires