Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique sur le site concernant l'envoi de messages à un vendeur

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie d'envoyer un message à un vendeur afin d'avoir plus d'explications sur le produit qu'il vend ; malheureusement, à chaque fois que je clique sur le bouton d'envoi, un message s'affiche me disant qu'un problèm...

Article non reçu

BonjourCommande achetée sans être inscrit, procédure lancé mais rien ne marche, merci de me rembourser dans les plus brefs délais,car vous avez un support commercial des plus flou.Commande 22-11380-16372

compte bancaire et comptes ebay

Bonjour, j'ai posé la question à Ebay mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Voilà mon problème. Nous avons actuellement 7 comptes EBAY qui fonctionnent avec un seul compte bancaire chez Orange Bank, et jusque là tout fonctionne correctemen...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Le Transporteur PACKLINK facture abusivement des frais supplémentaire pour différence de poids !!

Bonjour, Avez vous souvent ce cas ?? C'est la troisième fois que Packlink facture abusivement des frais de transport en plus pour soi-disant des dépassement de poids !! Ce qui est totalement faux !! Je prend désormais des photos de chacun des peu d'e...

Changement d'adresse coordination

Bonjour, j'ai fait un changement d'adresse il y a deux mois qui apparaît bien sur mon compte. Néanmoins, lorsque j'achète et que l'envoi se fait par Mondial Relay, c'est une adresse près de mon ancien domicile qui apparaît et est donnée au vendeur. Q...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 10 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Dois-je appliquer la REP sur mes annonces?

Bonjour, Je suis un proféssionnel et je vends des ordinateurs reconditionnés sur eBay. Je ne vends pas de matériel neuf et je voudrais savoir si je dois quand même appliquer la réglementation concernants la responsabilité élargie du producteur (REP) ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 148 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires