Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction du compte

Bonjour, dites-moi si quelqu'un a rencontré ce problème, j'ai confirmé mon compte, téléchargé mes documents, confirmé mon compte bancaire, j'ai reçu une lettre disant que tout est confirmé, mais le compte affiche cette erreur, le support de contact n...

Je suis victime d arnaque

J’ai acheté une console de jeux sur eBay tout les transactions on été faites sur l application le vendeur a envoyé la commande San numéro de suivi 2 jour après j’ai commencé à avoir des doute 樂 de mon côté j avais pas la possibilité d annuler la vent...

envoyer un objet

Bonjour, Je suis nouvelle sur EBAY et je dois envoyer un colis avec Mondial Relay. Sauf que dans le bordereau d'affranchissement on me demande le téléphone de l'acheteur, chose que je n'ai pas. Mon téléphone est noté automatiquement du coup je reçois...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Demande de remboursement

Bonjour J'ai commandé 3 démarreur par erreur et j'ai renvoyé les deux démarreurs sur place avec le même jour le même le même emballage et le vendeur reçu les deux démarreurs sa fait plus une semaine mais j'ai pas encore reçu le remboursement. as que ...

Résolu! frontaliers pas bienvenus ?

adresse en France mais connection depuis la Suisse, je n'arrive pas à faire une offre car le site me dit qu'on ne peut livrer l'objet en Suisse

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 45 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour,Qui a reçu son relevé ? Habituellement envoyé par Ebay aux vendeurs vers fin janvier / début février chaque année. Il est introuvable cette année. Pourtant il me semble qu'il est obligatoire depuis 2020 avant le 31/1 de l'année n+1 des ventes...

Colis retourner

Bonjour L’acheteur n’a pas été chercher son colis il m’a été retourné. Il souhaite que je lui renvoie mais qui doit payer les frais de livraison ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

le vendeur ne répond pas à mes emails,ne tient pas compte de mes instructions de livraison

Je vous ai contacté pour vous dire que le vendeur ne répond pas à mes emails, ne les lit pas, donc ne tient aucun compte de mes instructions de livaison et de mes relances. Il livre beaucoup trop loin dans une ancienne ville de bagne nommée de ce fai...

boucles d'oreilles

Voici le message envoyé à ebay. La vendeuse semble de mauvaise foi. Qu'en pensez-vous ? J'ai renvoyé l'objet samedi 13 avril au matin par lettre suivie. Il devrait être arrivé. J'exige le remboursement et vous demande de faire en sorte qu'il me parvi...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 31 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

integration csv

Bonjour, Nous souhaitons inserer le fichier csv template annonce ebay mais nous n'arrivons pas a activer - la livraison mondial par DHL en Shipping service 2 option "FR_DHLInternational" nous avons un message d'erreur dans le rapport Que devons nous ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 40 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Évaluation d'un vendeur

Bonjour J'ai eu un petit problème avec un vendeur lors de l'achat d'une capsule de champagne de collection (60€) Je lui ai mis une évaluation négative qui a été retirée par EBay dans les heure qui ont suivi. Comment cela peut-il être possible ? Car d...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 33 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! double frais de port

Bonjour, j'ai acheté en achat immédiat 2 objets au même vendeur aux USA, mais en 2 fois, dans des temps très rapprochés, il y a 3 jours, le 14 avril. Le vendeur, logiquement, les a conditionnés dans le même paquet et les a déclarés officiellement ave...

Achat cardant 309

Ayant acheté un cardant de 309 ,qui ne se monte pas cannelures ,j'ai contacté le vendeur pour qui puisse me le reprendre, à plusieurs reprises de mes messages, il me répond pas,que faire,?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Cocotte

Bonjour J'ai besoin d'aide car en principe j'envoie mes ventes par collisimo. J'ai un acheteur qui souhaite un mondial relay en Allemagne est ce possible et comment fait on ?Merci pour votre retour 

Pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différent, allez sur Paypal ??

Bonjour, il semble y avoir un problème récurrent avec le paiement : il m'est impossible depuis le début de la semaine de régler un achat immédiat avec Paypal et avec ma CB. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, le souci persiste. Le message "Pour fi...

J'ai un problème sur le retour de ma commande

J'ai un problème sur le retour de ma commande.je voulais retourner ma commande j'ai donc acheté un bordereau de retour, je l'ai déposé au mondial Relay et je me suis rendu compte de mon erreur le lendemain. J'avais oublié de mettre le numéro de colis...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

SUPPRESSION D'UNE PHOTO

J'ai cliqué sans le vouloir sur une photo que je ne veux surtout pas garder car elle repésente des soldats Allemands et ça me dégoûte. Comment la supprimer de mon compte ebay car je n'y arrive pas.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 35 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! recapitulatif annuel des ventes

Bonjour,J'aimerais ne pas dépasser un certain montant pour mes ventes (20 transactions et 3 000 EUR )Y a t'il une fonction qui permette à tout moment dans l'année de voir ou on en est pour la totalité de l'année en cours ?Merci d'avance pour votre ai...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1452 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Impôts sur le revenu

Bonjour, comment recevoir un document sur le montant à déclarer sur les revenus pour l'année 2023 , sachant que les impôts m'ont contacté pour dire qu'il y avait un problème de "beug" sur le site des impôts. Et qu'ils me demandent de notifier le mont...

Modifier la livraison après achat

Bonjour j ai vendu 1 article avec livraison national. Mais l acheteur ne peut pas payer car l acheteur habite en dehors de mon pays. Il me demande de modifier l envoi. Je ne sais pas comment faire.Cordialement

Acheteur intéressé

Bonjour,J’ai mis un objet en vente et le site me propose d’envoyer une offre aux acheteurs intéressés.Lorsque je clique sur le lien pour envoyer une offre de vente, il est mentionné que 2 acheteurs sont intéressés.Mais dans le même temps, le compteur...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 105 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles
Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires