Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat BSI ( MOIS DE JANVIER. )

J'ai acheté sur le site eBay un BSI PEUGEOT407. BSI-S04-00[références][Pseudo] ( SS7) Au mois de janvier, il y a eu un retrait sur mon compte de 89€ de la part d'eBay et depuis j'ai jamais été livré. J'ai écrit à eBay rue de la Banque à Paris ( Recom...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

embrayage tondeuse

Bonjour, j'ai achetè Embrayage Electromagnétique SNAPPER 1736105SM pièce d'origine pour ma tondeuse cette piece n'étant pas d'origine et une contrefaçon chinois la piece d'origine est japanjai demander au vendeur d'accepté le retour de l'embrayage et...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Problème livraison retour

Bonjour, Hani effectue un retour depuis la France vers l’Espagne envoie effectué par mondial relay le colis devais être livré dans un point relais cependant il a été livré dans un autre endroit loin de leur magasin. Mondial relay ne peux rien faire à...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Object payer mais non envoyer.

Bonjour j'ai achter une galaxy watch cela fait 10 jours mais le vendeur n'as pas encore envoyer lobject et quand je demande tjr ils me dis jai un prblm alore je demande un remboursement ils m'as dis que j'ai pas encore reçu votre payement tu peut men...

annonce sponsoriser

bonjour en clair combien coute une annonce sponsoriser avant c'était 1,99euro et maintenant c'est combien?

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 46 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Résolu! un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

Bonjour, j´ai acheté chez un vendeur en Allemagne une photo , je l´ai reçu toute froissée dans une enveloppe à bulles. J´ai contacté le vendeur pour lui expliqué le problème, il m´a répondu avoir emballé la photo avec grand soin...Je lui ai proposé u...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 33 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Bonjours,

J'ai effectué un achat sauf que le vendeur est en rupture de stock et il demande si je veux être remboursé mais quand je rentre sur mon compte ils me disent que j'ai pas de commande

Modification d’évaluation

J’ai fais une demande de modification négative auprès de mon acheteur, il est ok pour la modifier, mais il dit ne pas avoir reçu de message de modification de la part d’ebay

lampe design année 60 70 champignon vintage

Bonjour J'ai contacté le vendeur concernant ma commande pour la lampe je lui ai demandé le nom de l'entreprise qui doit livrée il ne m'a pas communiqué le nom Ebay annonce une date de livraison et lui me dit qu'il ne faut pas se fier aux informations...

Retour objet

Je n arrive pas à noter le numéro de retour c est un colissimo et nom numéro est constamment refusé par le site de eBay pouvez-vous m aider merci

vase lalique.

Depuis 6 jours, j'attends une estimation (une dizaine de photos de bonne qualité). aucune réponse. Par contre je demande une estimation pour une collection de philatelie et de marcophilie (seccables)... en 48h réponse "c'est au dessus de nos capacité...

Point relais

Bonjour je vois sur mon compte livré en point relais india post à ivry sur Seine en France mais aucune adresse du point relais. Comment faire p pour récupérer mon colis merci

Expéditon colis

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé un article via la poste. Celui ci été prévu à une adresse bien précise, mais voila que l'acheteur s'est permis de modifier l'adresse de livraison sans pour cela m'en avertir. De ce fait, cet article d'une valeu...

Fonds bloqués depuis décembre

Bonsoir J’ai fait quelques ventes ces derniers mois mais je n’ai pas vérifié systématiquement si eBay a bien procédé au virement. Je constate aujourd’hui qu’ils ne m’ont rien viré depuis décembre 2023 !Je n’ai reçu aucun message m’avertissant de la r...

Question de protection

Bonjour ! Je vous contacte pour une question qui peut être un peu bête, mais c'est plutot pour se couvrir. Je suis interessé par un casque apple en vente sur la plateforme. Le vendeur affiche "retour refusé". L'objet est identifié comme "airpods max ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Enchérir

Depuis qqs jours je ne peux plus fin voir de mon eBay,ni mon annonce , ni les enchères ! Je n arrive plus à acheter quoi que se soit, help!!

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires