Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour chargeur pour pc portable

Bonjour, Je viens d'avoir l'accord de retour de mon vendeur concernant un chargeur pour pc 7250 acer qui ne correspond pas a ce que je souhaite , vous maviez spécifié que les frais de retour sont pris en charge par le vendeur , hors celui ci me dit l...

OBJET NON CONFORME

Objet non conforme a ma commande , n° [Référence] PIPES ADMISSIONS POUR MOTO 1200 XJR 1995 Comment effectuer un retour pour remboursement ou echange ?

acheteurs fantômes

depuis hier 25/04/24 : 10 nouveaux ebayeurs ont créé un compte le même jour qu'ils ont enchéri et acheté un objet. Manifestement, il s'agit de fantômes !Adresse postale invalide, numéro de téléphone fixe inexistant.Je pense ne pas être la seule victi...

Je suis victime d’une arnaque sur eBay

Bonjour, le 10 juin 2023 j’ai acheté un appareil photo argentique auprès d’un vendeur situé en Allemagne, ayant 100% d’évaluations positives.Le 20 juin, je reçois un mail me notifiant que j’ai été livré et que le colis m’a été remis. Hors : JE N’AI J...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 695 Visites
  • 37 réponses
  • 0 utiles

Tarifs mondial Relay Espagne

BonjourJe ne trouve pas les tarifs négociés mondial Relay 2024 à l'international ( tarifs illisibles sur leur site)Merci pour votre aide

Résolu! ANNONCE INVISIBLE

Bonjour à tous, j'ai une question à vous soumettre ou plutôt plusieurs. Est-ce normal que mes deux annonces postées ce matin même soient sensées être publiées, qu'elles apparaissent dans mes ventes comme étant actives alors que l'on ne les trouve abs...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 4202 Visites
  • 22 réponses
  • 0 utiles

Résolu! annulation vente

Bonjour à tous, J'ai acheté deux objets à des vendeurs différents payé par carte bleue et à chaque fois le vendeur annule la vente , le premier sous pretexte que l adresse n est pas correcte alors que l adresse est bonne , remets en vente l'objet à u...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1181 Visites
  • 18 réponses
  • 1 utiles

Injecteur ford

BonjourJ'ai réalisé le retour d'un objet d'effectueux, l'objet est arrivé au vendeur car j'ai vérifié le suivi du colis via le numéro mais le suivi ebay ne ce mes pas à jour et on me redemande d'expédier Le colis sous 2 jour sans quoi le dossier de r...

Résolu! compte PAYPAL sur Ebay

bonjour Quelle utilité ou intérêt d'avoir un compte Paypal sur Ebay ? puisque Ebay ne l'accepte plusje comprends pas la logique

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 276 Visites
  • 13 réponses
  • 0 utiles

annuler

Bonjour, mon objet a été vendu et je souhaite retirer l'offre mais je ne vois pas comment faire sur le site. Merci pour votre réponse. CDLT

Numéro de série

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment accéder au numéro de série d’un article que je souhaiterai acheter étant donné que je n’arrive pas à contacter le vendeurCordialement

Résolu! Problème de regroupement des achats sur 10 ours et modif de frais d'envoi impossible

Bonsoir à tous, ayant vendu divers lots philatéliques sur 3 semaines de temps en 3 ventes séparées, un acheteur a gagné divers lots dans les 3 ventes successives, j'ai pu regrouper ses lots remportés sur sa facture et modifier les frais sur les 2 pre...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Erreur dans l'adresse d'expedition. Je voudrais la changer mais colis déjà expédié. Comment faire ?

Bonjour,J'ai commandé un jeu de société sur eBay venant des états-Unis mais la saisie automatique a fait un mélange de plusieurs de mes adresses. Je constate que le colis est censé transiter par EBay avant d'arriver en France. Est-ce possible de leur...

Offre acceptée

Problème de prix sur Ebay ! Je soumet 1 offre de 150 USD à un vendeur qui accepte cette offre. Lorsque je veux valider l’achat, Ebay ne tient pas compte de cet accord et d’autorité applique le prix de 180 USD. En quel honneur, EBay décide t-il d’un p...

Après achat la personne veut se rétracté

Je viens d’acquérir une enchère une fois payé la personne me dit qu’elle a des soucis familiaux et ne peut m’envoyer l’objet et qu’il faut attendre sont retour voir quelle repaît l’article en vente je comprends rien merci de votre attention

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Renvoie de colis

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi c'est à moi de payer les frais d'envoi pour faire un retour

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

CONTACT IMPOSSIBLE + Inaccessibilité de mon ancien compte

Bonjour,Il y a un peu près de un an, je me suis fait arnaquer par un opérateur téléphonique, car comme quoi je suis resté inactif pendant à peine trois mois, je leur ai pris contact mais selon la politique ils ne peuvent pas ect ect, le soucis c'est ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Livraison

Bonjour j’ai commandé un article volumineux et la date de livraison fixé je serai en déplacement, je voulais savoir comment je peux récupérer ma commande ?merci

Commande chez LP24

bonjour j'ai commandé un kit 8 pièces train avant chez lp24 lundi voilà maintenant 2 jours de passé et toujours aucune info sur l'envoi du colis c'est resté au stade payé, plusieurs messages envoyés au vendeur aucune réponse j'aimerais savoir si quel...

Remboursement

J’ai commander un produits depuis février et depuis j’attend le remboursement. La date d’acheminement ce fini aujourd’hui Le vendeur a essayé de rembourser mais cela a fait échec du remboursement Comment dois-je faire ? Cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 17 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Abs

J’ai acheté un abs qui marchait pas ,ça m’a couté 250€ pour le monter,et les résultats sont tjr les même,le mécano m’a dit que labs et destiné à la poubelle pas à la vente,est que le vendeur va prendre en charge c’est frais la

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires