Bienvenue dans la communauté eBay!

Trouvez des réponses, posez des questions et connectez-vous avec la communauté de consommateurs et experts.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blok Abs

Bonjour je suis interese pour un pomp abs Mercedes Vito 2009 avec la Reference A0014469089 merci ! Nr de immatriculation :GL-210-QTMerci

Résolu! potentielle arnaque

Bonjour, Je viens de vendre un objet, l'acheteur a payé mais il me demande de modifier le nom du destinataire (même relai colis mais nom de destinataire différnet). Je précise que l'acheteur est à 0 achat et 0 vente. Est-ce potentiellement une arnaqu...

Personne ne regarde mes enchères !!

Comment expliquer que sur mes annonces le compteur reste impertubablement à zero? Sur une quarantaine d'annonces, pendent un mois, elle ne sont pratiquement pas visualise. Je pense que chez eBay il y a des personnes qui m'en veulent, j'aimerai bien s...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Demande de conseil pour une vente qui se passe mal

Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable d'occasion... l'acheteur le reçoit et se plaint que les couleurs de l'écran ne vont pas... il bloque les fonds en disant qu'il n'a pas reçu. Il est indiqué dans l'annonce pas de retour. Je finis par accepter ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Remise en mains propres et choix du mode de paiement

Bonjour, pour une remise en mains propres j'ai le choix entre un paiement en ligne avec toutes les options de paiement proposées par Ebay ou demander un paiement en espèces lors de l'enlèvement. Sur le principe le paiement en espèces me semble intere...

Logique Ebay

Colis envoyé dans les temps via Chronopost acheté par Ebay et un point relais, acheteur qui n'est pas prévenu par Chronopost et qui donc ne viens pas récuperer le colis, colis qui m'est donc retourné. Évidemment je dialogue ainsi que l'acheteur avec ...

Jantes de voiture

Bonjour comment je peux savoir si les jantes que je voit sont les bonnes dimensions de mes pneus ? Merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 13 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Frais des annonces sponsorisé trop élevés / surtaxés et injuste de la part d'ebay

Bonjour trouvez-vous normal que les frais publicitaires des annonces sponsorisés soient comptabilisés aussi lorsqu'un acheteur achète directement sur notre boutique et ne passe pas par un lien sponsorisé d'ebay. C'est vraiment mal honnête surtout qu'...

Tarifs mondial Relay Espagne

BonjourJe ne trouve pas les tarifs négociés mondial Relay 2024 à l'international ( tarifs illisibles sur leur site)Merci pour votre aide

Très déçu par e bay

Un article commandé et payé n'est pas arrivé au point relais choisi, contrairement à ce que prétend le service clientèle d'e bay. J'ai reçu deux messages désobligants du vendeur ainsi qu'un message téléphonique outrageant de sa part (j'ai été traité ...

annonce annulée

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Ebay a annulé une de mes annonces alors qu'elle a été remise en vente 7 fois en enchere de 7 jours. C'est une miniature de parfum neuve, pas de nom de parfumeur dans l'annonce et avec des photos. On me dire retiré...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Évaluation d'un vendeur

Bonjour J'ai eu un petit problème avec un vendeur lors de l'achat d'une capsule de champagne de collection (60€) Je lui ai mis une évaluation négative qui a été retirée par EBay dans les heure qui ont suivi. Comment cela peut-il être possible ? Car d...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 68 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

evaluation

bonjour j ai eu une evaluation neutre alors qu il n y a pas de souci avec l objet comment faire pour enlever cette evaluation

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 19 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Information de livraison

Bonjour, j'ai passé une commande mais je n'ai pas de nuémro de suivi de coli. Je n'ai aucun moyen de savoir précisément où en est la livraison. Pourriez vous m'aider?

Carburateur

Bonjour, il manque une vis sur un carburateur que j'ai reçu et le vendeur ne me répond pas!!!!!Donc pour le moment il n'y aura pas d'évaluation !!!!!

Objet achete pas envoyé

Bonjour J'ai acheté un objet le 24 avril dont le vendeur n'a pas encore envoyé .en regardant ses évaluations je m'aperçois que l'objet acchete a été déjà vendu 3 fois auparavant dont l'envoi ne s'est jamais fait et les acheteurs n'ont jamais été remb...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Bonjour. C’est la deuxième fois que mon achat sur eBay m’est envoyé en Bretagne dans un point relais pré de chez mon frère. Chez qui j’ai fait livrer deux fois des articles en faisant bien attention d’indiquer pour tous le temps de ces deux achats l’...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 57 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Nappe pour Huawei p30 Lite

Bonjour voilà mon problème consiste que ça fait le troisième objet que j'achète chez vous chez eBay une nappe pour empreinte digitale Huawei p30 Lite c'est le troisième que je commande chez eBay et à chaque fois il y a un problème ça tient un an et a...

bronze louis moreau

j'ai vendu un bronze de louis moreau livré par la poste donc avec assurance 5 jours apres l'acheteur me dit que le bronze est cassé en deux EBAY privilège les acheteurs donc j'ai tort evidemment le bronze n'était pas cassé et j'attends toujours le re...

Réclamation

bonjour je me permet de vous contacter par cette rubrique ne scahnt pas comment vou contacter j'ai acheter cette objet à [Pseudo] qui ne correspondait pas du tout à la description cette m=personne m'informe que c'esrt àvous de me rembourser m'importe...

Frais de livraison

Bonjour, je ne comprends pas parfois les frais de livraison par exemple la pour un objet a 14$ les frais sont de 58$... Alors que le même vendeur a un autre objets a 11$ avec les frais a 20$.Pourquoi une tel différents ? Le vendeur me dis qu'il parti...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Pb d'importation commande eBay + Mondial Relay

Bonjour,J'utilie le module Fastbay 1 et ne comprends pas pourquoi dès que j'importe une commande eBay, j'ai une notification me disant :"Une erreur inattendue s'est produite. Il n'y a pas d'information sur l'expédition du transporteur Mondial Relay.Q...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 86 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles
Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Annonces

Voir les dernières actualités d'eBay, publications et & sur notre page Annonces

Actualités eBay
Meilleurs auteurs de solution
Auteurs les plus utiles

Actualités eBay

Nouveautés vendeurs professionnels - Février 2024

En février, nous vous proposons de nouvelles fonctions et mises à jour vous permettant d'attirer plus d'acheteurs, d'améliorer davantage vos annonces et de protéger votre activité.

0 Commentaires